Personne n'en saura rien
Sylvie Granotier2014

13.3

Mélusine, Jeanne, Irène... Aucune n’est ressortie vivante de l’arrière de cette camionnette qui sillonnait les côtes françaises. L’assassin n’a jamais été inquiété. Isabelle a seize ans quand elle croise sa route. Elle est prête à tout pour survivre. Aujourd’hui, elle est seule à savoir qui se cache derrière ce gros type solitaire jugé pour viol sur mineure. Pourtant elle se tait et c’est lui qui a peur. La victime est-elle bien celle que l’on croit ? On retrouve dans ce suspense sombre et intense la virtuosité de l’auteur du Passé n’oublie jamais. Histoire d’une vengeance et d’une manipulation, Personne n’en saura rien explore avec une subtilité dérangeante les rapports de domination et de soumission.

2016 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 2253085812

2014 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er novembre 2014 | ISBN : 9782226312327

• Pauline Le 01 Décembre 2016 à 13:48
    Pas convaincue. Une plume affreuse et un récit qui part dans tous les sens. Manque de profondeur assuré et même pas de suspens :-(
  • Famous-unknown Le 23 Juin 2017 à 17:02
    Pas super convaincue non plus. Le résumé ne colle pas avec l'histoire, il n'y a pas de suspense et rien d'intense. J'ai eu un énorme sentiment de gêne en lisant ce livre, je reste complètement sceptique