Petits bugs entre amies
Alyson Noël2013

14.5

Winter et Sloane sont des losers, personne ne les remarque. Intolérable ! Une seule solution, devenir les filles les plus populaires du lycée. Relooking de la tête aux pieds, distribution de compliments hypocrites, cours de gloussements : les voici prêtes à affronter, ou plutôt à intégrer, le groupe des pires garces de l’école. Seulement, si Sloane grimpe les échelons de la coolitude sans problème, Winter reste sur la touche. Abandonnée par son amie, toujours invisible aux yeux de tous et surtout du garçon qu’elle aime, Winter contre-attaque.
Sous un pseudonyme, elle crée un blog où elle dévoile les secrets les plus inavouables de son ex-meilleure amie. Immédiatement, son blog gagne en popularité et tout le monde s’interroge sur l’identité de cette mystérieuse gossip girl. Winter est alors face à un dilemme : doit-elle poursuivre sa vengeance 2.0 au risque de passer à côté de son propre bonheur ?

Titre original : Kiss & Blog (2007)

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 2749919282

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

• aupaysdeshistoires Le 07 Juillet 2013 à 17:02
    Je le lis le début est vraiment pas mal déjà ! ;)
  • aupaysdeshistoires Le 15 Juillet 2013 à 15:08
    En faite j'ai décrocher, je n'aime pas trop l'écriture de l'auteur .. Et çà m'a vraiment ennuyer. J'ai donc décidé de le laissé de côté ... tant pis !
  • Les livres de Dune Le 12 Décembre 2013 à 15:22
    Un petit livre chick-list sympa et pas trop prise de tête cependant je m'attendais à mieux^^
  • Leychouille Le 06 Mars 2016 à 00:49
    Bon livre. Bonne occupation
  • karengeek Le 04 Août 2016 à 06:47
    J'ai apprécié ma lecture qui m'a rappelé ma période du lycée. Ce livre traite des relations complexes des adolescents, et de leur envie s'appartenir à un groupe. Lecture sans surprise au niveau du dénouement, mais qui apporte un peu de fraîcheur.
  • prettylittlebook Le 16 Octobre 2021 à 15:12
    j'ai passé un bon moment de lecture, l'histoire était sympathique facile à lire et sans prise de tête. J'aurai aimer découvrir plus sur le blog de Winter et que les personnages soit plus approfondis... la fin, je m'attendais à mieux.