Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Phobie

16.0

Une odeur de moisi. Une cave. L'?obscurité totale. Et la peur. La peur qui prend aux tripes. Cauchemar... ou réalité ? Anna ouvre les yeux et prend peu à peu conscience qu'?elle n'?est pas en train de faire le cauchemar récurrent qui la tourmente depuis son enfance, mais qu'?elle est bel et bien séquestrée. Qui l?'a enlevée ? Le croque-mitaine qui la terrorise depuis qu?'elle a cinq ans, ou un homme de chair et d'?os ? Chargé d'?enquêter sur l'?enlèvement de la jeune fille, le commandant Ferreira doit collaborer avec un psychiatre, le docteur Fournier. Son enquête est vite reliée à une autre, celle de la disparition du père d'?Anna, onze ans auparavant. Onze années de silence et d'?oubli à parcourir. Un voyage à rebours, au cœ?ur d'?une mémoire secrète.

Anticipation, horreur, thriller, conte de fée... Les genres se mêlent pour explorer toutes les facettes de l'?angoisse.

2017 Editions Gulf Stream (Électrogène)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 9 Février 2017 | ISBN : 9782354884598