Partenariats

Photophobia

16.1

Quand ils arrivent dans la ville de Saffron Hills, Darla et son père sont bien décidés à prendre un nouveau départ. Malheureusement, Darla s'intègre difficilement dans son lycée, où tous les élèves sont obsédés par les selfies, les grosses voitures et les concours de beauté. Sa situation ne fait qu'empirer quand elle commence a avoir des visions qui la projettent dans le corps d'un meurtrier qui semble s'attaquer à des étudiants de son campus.

2017 Editions Milan

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 3 Mai 2017 | ISBN : 9782745983985

• BookGirl19 Le 18 Mai 2017 à 14:02
    Très bon livre dans une ambiance de Destination finale ! Fin très surprenante à mon goût , jamais je n'aurais deviner ! ^^
  • Plume de Soie Le 27 Mai 2017 à 10:27
    Une lecture très plaisante, vite lue ! La fin est peut-être un peu tirée par les cheveux, mais au moins on ne s'y attend pas ! :)
  • Reveursetmangeursdepapier Le 26 Juin 2017 à 14:04
    Photophobia est un roman d'épouvante pour adolescents qui se lit vite et bien. Un roman efficace à la fois horrifique et à suspense que j'ai pris plaisir à découvrir.