Partenariats

Pico Bogue, tome 01 : La vie et moi

17.8

Pico Bogue est le fils aîné d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal, c'està- dire unique, extraordinaire et parfois complètement folle ! Avec sa petite soeur Ana Ana, Pico évolue dans la vie avec autant de certitudes que d'interrogations, ce qui vaut à ses parents et grands-parents des crises de toutes sortes : crises de rire, crises de désespoir, crises d'amour toujours !

2008 Editions Dargaud

• Tonia Le 31 Août 2011 à 09:58
    il y a des pages vraiment très drôles, les expressions et la répartie des gamins sont vraiment excellentes :D A lire!
  • Grany Le 17 Février 2012 à 21:43
    Vraiment à lire ! Les dialogues sont vraiment très drôles et le dessin est très agréable à regarder !
  • petit_speculoos Le 23 Février 2013 à 13:08
    Très bonne découverte :-) J'ai bien ri !
  • Metyuro Le 11 Avril 2013 à 10:17
    Pico Bogue, j'aimerai tellement avoir ta répartie... Une BD d'une intelligence dingue et d'un humour... à lire !
  • PetiteMarie Le 21 Avril 2013 à 11:06
    Pico est vraiment génial et Ana Ana aussi ! J'adore leurs réparties. Le dessin est simple mais la BD est à découvrir !
  • Cookies Le 22 Avril 2013 à 20:45
    Fou rire en pleine librairie !!
  • Aidoku Le 17 Novembre 2014 à 20:24
    Gros coup de coeur pour ce titre absolument hilarant. Même si le héros est un enfant, ce titre ne porte pas sur les enfants et la parentalité, mais bien sur la vie. Des anecdotes et réflexions hilarantes dans la bouche de ce petit garçon ou de sa petite soeur.
  • angiblean Le 15 Juillet 2015 à 18:52
    Un gros coup de coeur pour cette BD ! Une belle découverte ! Drôle, touchant, hilarant... Ce Pico nous en fait voir de toutes les couleurs avec cette humour décapant !
  • Mickaéline Le 12 Août 2015 à 11:23
    C'est le genre de BD qui ravira autant les jeunes à qui, elle se destine, qu'aux adultes qui savoureront les jeux de mots, et la roublardise des petits (monstres). Des tranches de vie, qui vous feront sinon rire, au moins sourire.