Piège de neige
Lisa Jackson2010

Fais quelque chose pour sauver ta peau. Trouve une idée. N'importe quoi. Prisonnière d'un cachot obscur, transie de froid, l'inspecteur Regan Pescoli essaie coûte que coûte de garder son sang-froid en dépit de sa terreur grandissante. Car elle ne connaît que trop la cruauté de l'homme qui a réussi à l'attirer dans ce piège mortel. Un homme qu'elle traque depuis des semaines dans l'hiver glacial du Montana, un véritable pervers qui réserve un sort atroce à ses victimes. Désormais, elle le sent, seul son instinct pourra lui éviter le pire. Son instinct, mais aussi l'amour qu'elle éprouve pour ses enfants et pour Nate Santana, l'homme qui a finalement su gagner son coeur. Résolue à tenter l'impossible, elle décide d'ignorer la peur et d'utiliser tout ce qu'elle sait du tueur pour essayer de transformer la relation à son avantage. Mais comment parvenir à dominer psychologiquement son ravisseur, et trouver la faille qui lui permettra de s'échapper ? Tandis que ses pensées se bousculent dans son esprit, son sang se fige soudain. Cette démarche étrange, ce regard sinistre : elle connaît cet homme.

Titre original : Chosen to die (2009)

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

2010 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Philippe Mortimer | 451 pages

2010 [E-book] Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-2802-2440-6

• Labibliogirly Le 26 Mars 2018 à 15:04
    Second tome sombre et plutôt sanglant, qui met en avant une Regan aux prises avec le tueur aux étoiles. Il faudra toute sa force intérieure pour s'en sortir. Nous faisons aussi la connaissance de Nate Santana, qui remuera ciel et terre pour la retrouver. Sans oublier Serena, mais reste toujours un mystère pour moi. Très bon roman thriller
  • enforme Le 01 Avril 2023 à 13:21
    Très bon second tome qui conclu cette enquête !! Jusque la fin on a du mal à trouver qui est le tueur. Le suspense est bien maitrisé et maintenu.