Pink Diary, tome 2
Jenny2006

Saga Pink Diary Terminée

16.2

Kiyoko est loin d'avoir surmonté les embûches que son année scolaire lui réserve. De plus, elle ne fait rien pour arranger son quotidien. Que ce soit sa relation avec Tommy (son ex-grand amour secret) ou avec Kenji (son frère jumeau), l'incompréhension grandit. Il n'y a qu'avec Sachiko que les choses pourraient s'arranger. Mais c'est bien la dernière chose que Kiyoko souhaite?

2006 Editions Delcourt

• Luna Le 10 Mai 2011 à 18:44
    Toujours aussi frais, toujours aussi passionant : le suspence est à son comble !
  • Alanysfolle Le 05 Novembre 2012 à 20:13
    J'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes. Les thèmes abordés sont très représentatifs de l'adolescence d'aujourd'hui, j'ai trouvé (pour le moment) l'ensemble assez bien construit. Seul bémol, je ne suis pas fan des dessins.
  • _ananas_ Le 31 Janvier 2017 à 22:23
    J'ai eu beaucoup de mal... Je trouve qu'il n'y a pas assez de rappel du tome précédent...
  • _Nephtys Le 27 Décembre 2017 à 21:12
    J'ai un peu mieux apprécié ce tome que le précédent, le développement des personnages est plus intéressant. Toujours aussi déçu par Tommy, mais Kiyoko devient attachante, surtout grâce à sa relation avec Sei! Les machinations de Hanajima sont effrayantes et traumatisantes, et malheureusement cela représente trop bien la réalité du harcèlement scolaire. La fin annonce de bien mauvaises choses...
  • padanlaru_ Le 24 Avril 2019 à 18:31
    Ce tome est très lourd en ce qui concerne le harcèlement scolaire, et ce qu'Hanajima fait subir à Sachiko est glaçant. Les personnalités des personnages s'approfondissent, et Kiyoko commence à paraître un peu plus humaine. J'ai hâte de lire le troisième.