Pink Diary, tome 4
Jenny2007

Saga Pink Diary Terminée

16.6

Suite au chantage d'Akemi, Tommy se retrouve complètement isolé de ses amis. Il se sépare même de Sachiko. Kenji, spectateur attristé de cette rupture, tente d'épauler cette dernière, mais la jeune fille commence à mettre sa santé en danger. Quand à Kiyoko, elle réalise la nature de ses sentiments à l'égard de Sei, mais la présence de Sophia la fait douter. Recommencera-t-elle les mêmes erreurs ?

2007 Editions Delcourt

• Luna Le 10 Mai 2011 à 20:28
    Je ne m'en lasse pas, j'adore cette série :)
  • Poussette59 Le 12 Décembre 2012 à 22:23
    dévoré ! trop top
  • _Nephtys Le 05 Mars 2018 à 19:52
    Bon tome de transition : ça bouge du côté des protagonistes! Si Tommy va bientôt subir le prix de son erreur avec Akemi, Kiyoko se prend en main en assumant ses sentiments pour Sei; je suis fière de son évolution! Malheureusement tout n'est pas rose, surtout pour Sachiko, qui traverse la douloureuse période de l'anorexie. J'espère que Kenji pourra l'aider dans cette épreuve...
  • padanlaru_ Le 25 Avril 2019 à 01:41
    Tommy, plus passif que jamais est sur le point de déchaîner les foudres d'Akemi, que l'auteur essaye de commencer à nous faire paraître comme sympathique avec un passif familial bidon. Sachiko est adorable mais fait beaucoup de peine.