Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Pivot point, tome 1 : A la croisée des chemins

Kasie West (2013)

Titre original : Pivot Point, book 1 (2013)

Fait partie de la saga Pivot point Terminée

17.0

Dans Pivot Point, une petite partie de la population a des capacités surnaturelles.

Ces personnes vivent au « Compound », un endroit tenu secret et invisible aux gens « normaux ».

Addison a la capacité, face à un choix, de se projeter dans le futur et voir ce que lui réserve les deux alternatives auxquelles elle est confrontée.

Lorsque ses parents divorcent et lui demandent de choisir entre rester avec sa mère au « Compound » qu’elle a toujours connu ou partir avec son père habiter chez les humains « normaux » au Texas, Addie décide de se projeter six semaines dans le futur...

Dans chacun de ses futurs elle connaitra l’amour, la perte et la trahison et Addie devra finalement choisir quelle réalité elle préfère ... ou plutôt celle dont elle ne peut se passer.

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française - 351 pages - Sortie : 24 Février 2017

2013 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise - 343 pages - Sortie : 12 Février 2013

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 20 Février 2017

2013 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub

• Chasingbooks Le 18 Mars 2017 à 19:33
    Une belle surprise ! C'est un livre original, bien construit avec des personnages attachants et une romance vraiment addictive. J'ai été surprise par la qualité du récit et je suis totalement conquise. Je recommande pour les fans du genre.
  • jesgar87 Le 23 Mars 2017 à 08:10
    Ce livre est une belle découverte, très original avec des personnages attachants et une belle romance. J'ai beaucoup apprécié la construction du livre avec les chapitres alternés. Un chapitre, dans le monde où elle vit avec sa mère où les gens vivent "avec des pouvoirs". Le suivant, on se retrouve où elle vit avec son père dans un monde où les gens vivent "sans pouvoirs".