Planète Janet
Dyan Sheldon2004

13.3

Dans la famille Bandry, il y a : " Sigmund ", le père, un peu psy mais pas trop ; " la Crise ", la mère, en pleine crise, justement ; Justin, " le traître ", le frère qu'on ne souhaite à personne. Et enfin, il y a Janet, la sœur, pour qui la vie ne se résume pas à des: " Qu'est-ce qu'il y à la télé ? " ou des : " Qui a encore oublié de baisser le siège des toilettes ? " Avec Disha, sa meilleure amie, elle est donc fermement décime à explorer l'essence véritable de la vie... Mais elle va rencontrer de nombreux obstacles sur son chemin : les humeurs de " la Crise ", la perte CA-TA STRO-PHI-QUE de son téléphone portable, la disparition de son soutien-gorge léopard et les épreuves de l'amour...

Titre original : Planet Janet (2004)

2008 Editions France Loisirs (IgWan)

Française Langue française | Traduit par Anouk Journo-Durey | 379 pages | ISBN : 2298015783

2004 Editions Bayard (Millézime)

• LectriceDuSoir Le 13 Octobre 2012 à 12:33
    Pour être honnête, j'ai été déçue de ce livre. Beaucoup de personnes l'ont adoré, et bien moi pas. Je me suis même dépêchée à le finir. Je n'ai pas accroché, il ne m'a pas capté plus que ça. Quelques passages étaient sympas, mais sans plus. C'est probablement aussi pour la raison suivante que je n'ai pas accroché : C'est un livre d'un genre un peu trop "jeunesse" à mon goût.