Merci aux participants du Book Club

Playground

16.7

Forte d'une expérience de mort imminente une mère tente désespérément de sauver son fils de cinq ans, mortellement blessé lors d'un accident de voiture Elle sait ce qui l'attend de l'autre côté et qu'il ne s'en sortira jamais tout seul. Une seule solution : accompagner son fils dans la mort. Mais dans la salle d'attente entre la vie et la mort, leurs destins vont se déterminer sur le terrain de jeu - véritable théâtre des horreur. Bienvenue dans le far-west de l'au delà.

2017 Editions Actes sud

Française Langue française | 406 pages | Sortie : Mai 2017 | ISBN : 2330078250

2015 [E-book] Editions Actes sud (Exofictions)

2017 Editions Actes sud (Exofictions)

Suèdoise Langue suèdoise | Traduit par Lena Grumbach | 407 pages

• ninietben0809 Le 21 Mai 2017 à 13:45
    J'ai plutôt aimé ce livre, l'histoire est originale toutefois les descriptifs sont trop longs parfois :)
  • Maks Le 02 Juin 2017 à 03:04
    Excellente surprise, un des meilleurs livres que j'ai lu, c'est peu dire, encore une bombe de la collection Exofictions de Actes sud !
  • Dead_Grimes Le 16 Août 2017 à 14:07
    Ce roman est excellent. Il nous plonge dans un univers sombre et impitoyable, avec des personnages bien exploités et une histoire palpitante jusqu'aux dernières pages. De plus, l'ambiance est incroyablement oppressante et réussit à nous emporter dans une Chine ancestrale où survivre pour revenir à la vie est un combat sanglant et sans pitié.
  • Musea Uranie Le 28 Octobre 2017 à 16:29
    Quelle claque ! Un livre traitant de la vie après la mort sans tombé dans le cliché facile. L'auteur a su créer un contexte plausible à coup de mythologie chinoise qui serait le berceau de notre propre monde vivant. Une véritable réussite et assurément une de mes meilleures lectures de l'année !
  • Legrandsecret Le 14 Novembre 2017 à 15:47
    Très bonne lecture ! L'univers est bien décrit et sombre à souhait. Le roman a pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas, et ce fut une agréable surprise. Le seul bémol, j'ai trouvé la fin un peu rapide.