Pleasures, tome 1 : Les Plaisirs d'Hiver
Evie Hunter2014

14.7

Lorsque la journaliste Abbie Marshall est obligée de s’enfuir du Honduras, sa seule solution est d’emprunter le jet privé d’une star hollywoodienne. Elle fait le trajet avec l’acteur Jack Winter, bad boy à l’esprit provocateur et au physique flamboyant. Mais lorsque l’avion est contraint de se poser en catastrophe au milieu de la jungle, Abbie et Jack doivent lutter pour survivre. La jeune journaliste découvre alors le côté primitif et sombre de Jack qui renverse les barrières morales et sensuelles. De retour à la vie normale, Abbie reste irrémédiablement attirée par cet homme fascinant. Pour le conquérir, elle sait qu’elle doit accepter tous les désirs de Jack. Y compris les plus obscurs… Il est son obsession, son plaisir, son tourment : jusqu’où doit-t-elle aller pour le séduire ?

Titre original : The Pleasures of Winter (2012)

2015 Editions City (Poche)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er septembre 2015

2014 Editions City

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 5 mars 2014

• bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:50
    Je ne suis pas du tout déçu je croyais que sa serait dans les même style que d'habitude mais non pas du tout. Abbie à beau être une soumis elle à du caractère et n'est pas nunuche.