Merci aux participants du Book Club

Plus jeune que moi, tome 1

de Chihiro Hiro (2017)

Saga Plus jeune que moi Terminée

15.8

Mihoro est lycéenne, mais elle est aussi et surtout la soeur aînée d'une grande fratrie ! Aussi, pour aider sa mère, il n'est pas rare qu'elle s'occupe de ses quatre petits frères. Attentionnée à l'égard des autres, elle est sans aucun doute une fille sur qui on peut compter. Aussi, un matin, alors qu'elle se rend au lycée, elle vient en aide à un jeune garçon, dont le vélo vient de dérailler. Très vite, ces deux-là se rapprochent. Mais tandis que Mihoro le considère un peu comme son nouveau "petit frère", lui, a des vues sur la jeune fille…

Titre original : Toshishita no otokonoko, book 1

2017 Editions Akata

Française Langue française | 169 pages | Sortie : 24 Mai 2017 | ISBN : 2369741988

• LePetitCitronJaune Le 22 Juin 2017 à 11:13
    Un premier tome sympa, j'attends cependant de lire la suite pour me prononcer sur son originalité :).
  • Pluie de mots Le 03 Juillet 2017 à 20:56
    C'est juste TROP MIGNON. Il n'y a rien de novateur mais il joue bien son rôle de manga feel good! Vraiment adorable.
  • Daenerys62 Le 26 Novembre 2017 à 23:52
    Un premier tome très frais, très mignon et pas prise de tête! Ce n'est pas très original mais l'histoire est prenante. Le graphisme est plutôt beau. Je n'ai pas grand chose à dire de plus mais je lirai la suite sans aucun doute, surtout que c'est une toute petite série!