Nouveaux Partenariats!

Positif

de David Wellington (2015)

15.1

Tout le monde peut être positif ! Le signe « + » tatoué sur le bras de Finnegan fait de lui un Positif. A tout moment, le « virus-zombie » dont il est le porteur peut s'activer et le transformer en un monstre affamé. Sa seule chance d'accéder à une vie normale est de survivre aux deux années de la période d'incubation !

Titre original : Positive (2015)

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 20 Novembre 2015 | ISBN : B014T267ME

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | Format : ePub | Sortie : 20 Novembre 2015

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 18 Novembre 2015

• Nathalie M Le 21 Février 2016 à 08:04
    « Positif » est un roman assez bluffant, bourré de qualités et qui sort des sentiers battus.
  • Idees-A-Lire Le 12 Avril 2016 à 11:47
    Un roman que j'ai beaucoup apprécié, et qui mérite d'être plus connu. Le récit suit une excellente évolution, et j'ai accroché aux différents personnages du début à la fin. Aussi, l'écriture est vraiment agréable à lire. En bref, je recommande vivement ! [17]
  • makss Le 02 Mai 2016 à 14:19
    Un roman post-apo original, sombre, cru mais qui se lit tres bien. A lire sans hésiter !
  • lucky410 Le 12 Mai 2016 à 20:04
    Bon livre, mais beaucoup de longueur ..
  • Maks Le 03 Septembre 2016 à 21:51
    Un très bon roman zombiesque !!