Pour les beaux yeux d'un espion
Alyssa Alexander2016

14.8

Agent de la Couronne, Alastair Whitmore a juré de venger sa compagne, tuée par l'Aspic, un assassin dont la marque est un médaillon d'onyx. Or ce médaillon, il vient de le trouver à Londres, dans le réticule de Lilias Fairchild, une femme hors du commun, véritable amazone qui, deux ans plus tôt, pourfendait l'ennemi sur le champ de bataille de Waterloo. Quel lien a-t-elle avec l'Aspic? Pour la faire parler, Aastair n'hésite pas à l'enlever, mais un désir brûlant vient troubler leur affrontement. Dans ce jeu du chat et de la souris où tous les coups sont permis, lequel des deux va-t-il dévorer l'autre?

Titre original : In bed with a spy (2014)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 384 pages | Sortie : 23 mars 2016 | ISBN : 2290124052

• alapagedesuzie Le 22 Février 2017 à 12:03
    Évidemment, tout était joué d'avance entre Angel et Lilias. N'ayez pas trop d'attentes! Il n'en reste pas moins que j'ai bien apprécié les petites scènes coquines, ce qui ajoutent un peu de piquant à leur romance. Entre bals et opéra, il y a des espions, des enquêtes, des meurtres bref de quoi nous tenir en haleine. Sincèrement, je suis étonnée par ce roman. L'auteure a su renouvelé le genre