Pour lui
Merry Daurey2014

16.8

Dans la salle d'attente d'un hôpital, Amélie fait une rencontre originale qui pourrait bien avoir une influence non négligeable sur son avenir. En proie à un choix qui ne sera pas sans conséquence, Amélie tente de faire face et se bat pour ses convictions. Mais que faire, quand cela signifie de renoncer à l'amour ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2016 | ISBN : 9782955382905

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 novembre 2014

• Daisy85 Le 22 Novembre 2014 à 17:12
    Une magnifique nouvelle qui traite d'un sujet dur et encore assez tabou de nos jours. Un sujet qui est ici évoqué avec beaucoup de sensibilité et de fluidité. La fin m'a vraiment prise par surprise, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. Alors certes, certains diront que cette nouvelle est très courte, mais l'essentielle y est. Les sentiments et l'émotion y sont aussi, alors pourquoi faire p
  • Sophie G. Winner Le 24 Novembre 2014 à 15:22
    Une nouvelle dure par son sujet et délicat par ses mots.
  • Marine 1262 Le 08 Décembre 2014 à 15:59
    une superbe nouvelle, sur un sujet sensible. une très belle écriture. Je ne m'attendais pas à cette fin, courte et efficace, plein de sentiments différents me traversent après cette lecture
  • la ptite tortue Le 10 Décembre 2014 à 21:31
    Une nouvelle qui sait trouver, le ton juste pour nous parler d'un sujet délicat, qui en peu de pages arrive non seulement à nous accrocher, mais également à nous faire réfléchir, et nous surprendre par une fin merveilleuse, emplie d'émotion et de tendresse. En un mot Magnifique, et un petit coup de cœur pour la qualité du texte, et sa richesse en si peu de pages.