Pour que triomphe la vie
Barbara Taylor Bradford1999

17.0

A quarante-quatre ans, belle, riche, P.-D.G. d'une chaîne de châteaux-hôtels, Meredith Stratton a tout pour être heureuse. Alors qu'elle se prépare à fêter les fiançailles de sa fille, des malaises l'amènent à consulter un médecin, puis un psychanalyste.Les raisons de son mal ne se trouvent-elles pas dans les zones d'ombre de sa petite enfance, dont elle ignore tout jusqu'à son arrivée dans un orphelinat australien ? Meredith, décidée à guérir, parviendra-t-elle à déchirer le voile de mystères qui la sépare d'elle-même ? Lorsque la vue d'un paysage anglais fait resurgir dans sa mémoire une image à demi effacée, elle comprend qu'elle détient la clef qui pourrait lui ouvrir, avec les portes du passé, celles de l'avenir et du bonheur...La romancière de L'Héritage d'Emma Harte et d'autres best-sellers traduits dans plus de quatre-vingts pays aborde ici les thèmes éternels de l'amour, du deuil, des caprices du destin - et des épreuves que chacun, un jour ou l'autre, doit surmonter pour que triomphe la vie.

1999 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 1er mai 1999 | ISBN : 2253146471