Pour te protéger
Stephane Tinner2016

14.7

Vous n'accepterez plus jamais d'invitation sur Facebook comme avant...
Le corps inerte d'une femme gît sur les marches d'escaliers du parking sous-terrain. Affolée à l'idée d'être accusée à tort, la jeune fille qui a improvisé cette rencontre s'échappe à travers la place déserte, puis disparaît. Rien ne s'est déroulé comme elle l'a imaginé. Protéger la fillette, c'est la seule chose qui compte.

Dix ans plus tard, l'inspecteur Duvanel enquête sur la disparition du jeune Luca alors que Guillaume, un jeune associé et brillant gestionnaire de fortune de la place financière de Genève, reçoit un message de Sara qu'il n'a pas revue depuis la fin de ses études.

Une véritable course contre la montre s'engage entre les deux hommes en quête de la même vérité: que s'est-il réellement passé ce mois de septembre 2003 ?

Tiraillés entre passé et présent, le flic et le financier découvrent peu à peu un univers mêlé de chantage et de faux-semblants.

« À lire absolument, je l’ai dévoré! Ce premier roman policier tient ses promesses, captivant, rebondissant, difficile de s’arrêter quand on est plongé dedans » – Chris C., lalitterature.net

« Livre très très prenant mais aussi très agréable à lire. Merci! » – Céline V., monbesteller.com

« C’est une écriture récréative, on se laisse porte par le récit et les pages s’enchaînent rapidement » – Anaïs, blogueuse de polars & thrillers

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | ISBN : 9781533175649

• Chroniques sans histoire Le 06 Mai 2017 à 11:42
    Un bon polar à découvrir et une plume qui s’améliorera au fil des prochains romans, j’en suis certaine !