Pour une branche de gui
Eli Easton2014

16.7

Mick Colman, joueur de football et coureur de jupons, et Fielding Monroe, étudiant surdoué en physique, mais étranger aux plus simples concepts de la vie en société, sont deux colocataires inhabituels – et pourtant meilleurs amis.

Du moins, jusqu’à ce qu’une cheerleader dise à Mick qu’il est la personne qui embrasse le mieux sur le campus. Fielding, qui n’a jamais embrassé qui que ce soit, décide que Mick doit lui apprendre – après tout, la fête de Noël du département de physique et son gui fatidique s’approchent. Et, le problème avec Fielding, c’est qu’une fois qu’il a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever.

Mick, lui, sait très bien que ce baiser est une très mauvaise idée. S’il accepte, ce sera un miracle que tout ça ne se transforme pas en désastre. Enfin, après tout, si ça tourne mal, ils pourront toujours dire que c’est de la faute au gui...

Titre original : Blame It on the Mistletoe (2013)

2015 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9791092954364

2014 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 24 décembre 2014

2014 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 130 pages | Format : AZW

• Ichmagbücher Le 24 Janvier 2016 à 15:33
    J'ai adoré, j'ai passé un super moment.
  • Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 19:17
    J'ai passé un agréable moment de lecture. Une petite nouvelle sans prise de tête ou la romance est toute mignonne et légère :)
  • NadouLit Le 24 Juillet 2018 à 12:21
    Petite nouvelle mignonette. Je suis complètement tombé sous le charme se Fielding !
  • Shoren Le 11 Septembre 2021 à 17:56
    Une histoire douce, mignonne ! On est un peu frustré que ce ne soit pas plus long mais une belle écriture et une romance qui fait fondre !