Pourquoi j'suis pas aux Maldives ?
Soledad Bravi2009

12.0

FAIBLE

Vous aviez a-do-ré la BD des Paresseuses, volumes 1 et 2. Mais elles n'étaient plus disponibles à la vente... YOUPI ! Remaniée, sous un nouveau titre et un nouveau format, re-voici la BD signée Soledad ! C'est l'histoire d'une trentenaire qui a une sainte horreur des régimes, adore le gâteau au chocolat et la religieuse au café, déteste aller à la piscine, aime le shopping, est accro aux séries TV, boit trop de temps en temps, tente de relancer la mode de la culotte géante. et cherche désespérement un mec. Bref, c'est l'histoire d'une vraie paresseuse... en laquelle toutes les jeunes femmes se reconnaîtront !

2009 Editions Marabout (Marabulles)

• Voyages et Compagnie Le 18 Juin 2012 à 15:59
    Quel plaisir de retrouver les supers dessins de Soledad Bravi dans ce Best-Of des BD des Paresseuses. Je n'ai fait que le feuilleter, mais j'en suis déjà folle !
  • Alhena Le 30 Septembre 2017 à 10:56
    Quelques pages sympathiques, mais l'héroïne, dessinée aussi fine qu'un fil de fer est obsédée par ses fesses, sa taille, son ventre. Bref à petite dose ça aurait été sympa (un peu de clichés et d'autodérision je suis vraiment pas contre), mais là c'était vraiment (vraiment) récurrent et ça m'a gênée.