Pourquoi je galère toujours en amour ?!!!!!
Kyôko Maki2015

14.3

Trop "bonne copine", trop sérieuse, trop de fangirl, trop ordinaire… Les mecs trouvent toujours une bonne raison pour pas sortir avec une fille ! À moins que ce ne soient peut-être les filles qui, à cause de leurs complexes, ne réalisent pas que c'est dans leurs petits "défauts" que se cache tout leur charme ?! Un recueil de nouvelles romantiques dans lequel chaque lectrice pourrait bien se reconnaître !

Titre original : Motenai Riyû ga oosugiru!!!!! (2014)

2018 [E-book] Editions Akata

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | ISBN : 9782369744566

2015 Editions Akata

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 septembre 2015 | ISBN : 2369740779

• La Libraire Romantique Le 06 Mars 2016 à 20:26
    Ce n'est pas le pire des mangas que j'ai lu mais ce n'est pas le meilleur non plus. Ça se laisse lire tout de même.
  • lovelymoment Le 01 Novembre 2018 à 20:59
    J'ai bien aimé ce manga, certaines histoires étaient plus attachantes que d'autres mais l'ensemble est harmonieux et bien pensé.
  • Tachan Le 21 Novembre 2018 à 18:34
    Un shojo classique mais très sympa à lire, qui joue sur les codes. J'ai souvent eu peur d'héroïnes trop cruches et mal considérées mais ce n'est pas le cas, les garçons sont surprenants. J'ai passé un bon moment même si je n'ai pas aimé toutes les histoires de la même façon. Un bon shojo détente !
  • Alexia JM Le 17 Janvier 2022 à 10:23
    Je reconnais m'être un peu ennuyée lors de ma lecture.
  • lepanda.otaku Le 24 Août 2022 à 21:02
    manga humoristique sur les amours du lycée, drôle sans plus