Preacher (Urban), tome 2
Garth Ennis et Steve Dillon2015

Saga Preacher (Urban) Terminée

17.5

Le voyage épique du révérend Jesse Custer et de ses acolytes se poursuit, des belles demeures de San Francisco au coeur des Alpes françaises ; sans oublier, bien sûr, quelques passages obligés dans les bars poisseux de la Grosse Pomme. La route vers le Dieu fugitif est longue et pavée d'embûches, les mauvaises surprises se succèdent, et parmi elles, le kidnapping du cinglant Cassidy par le Graal ne simplifie en rien la progression du groupe.
(Contient Preacher #13-26)

Titre original : Preacher, book 2 (2015)

2015 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

• Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 11:08
    Un défouloir jouissif, il y a des scène dans ce comics qui m'on marqué à jamais. Je suis fan!
  • manue lit des histoires Le 17 Juillet 2018 à 22:20
    L'intrigue se précise doucement... Certains personnages s'étoffent... notamment Cassidy, d'autres moins ! Le ton est tjrs politiquement incorrect. J'attends d'en savoir plus...
  • Panda Laveur Le 01 Avril 2020 à 03:38
    Toujours aussi irrévérencieux, trash, violent et sanglant ! Un coup de boule qui fait du bien, je ne vois pas comment décrire autrement ce nouveau tome...
  • Livresovore Le 20 Avril 2023 à 10:40
    Le premier tome était bien mais ce deuxième tome est vraiment, pour moi, bien meilleur. Déjà parce qu'on en apprend un peu plus sur certains personnages principaux et ensuite parce qu'on avance énormément dans l'intrigue et dans la compréhension de qui sont les différents protagonistes et pourquoi ils interviennent. Le dessin est toujours aussi incroyable (surtout sur les corps).
  • Arthur C Le 06 Juillet 2023 à 10:40
    Clairement mon volume préféré. Les intrigues avec Sade et le Graal sont passionnantes et débiles à souhait. Parfait pour une lecture si on a une volonté d''irrévérence.
  • Alberte Bly Le 11 Janvier 2024 à 21:48
    Un second tome avec un rythme plus lent mais qui confirme mon coup de cœur pour cette saga. Des personnages principaux attachants, des personnages secondaires plus improbables les uns que les autres, des dialogues toujours aussi drôles et percutants, c'est parfois gore, tout le temps trash. Bref, on adore !