Preacher (Urban), tome 5
Garth Ennis et Steve Dillon2010

Saga Preacher (Urban) Terminée

16.9

De la brousse texane aux champs de bataille vietnamiens, Jesse Custer poursuit sa traque du fugitif divin. Il est grand temps d'obtenir les réponses aux questions qui le tourmentent depuis si longtemps, mais avant ça, il devra passer par la case « réconciliation » avec Tulip. Contient : Preacher vol.5 (#41-54)

Titre original : Preacher (2000)

2017 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 24 mars 2017 | ISBN : 9791026811169

• SophieDz Le 10 Septembre 2017 à 09:24
    Une suite riche en rebondissements , avec des personnages toujours aussi barrés!
  • manue lit des histoires Le 02 Août 2018 à 14:27
    Toujours très bon ! Cette saga est fidèle a ses fondamentaux… donc tjrs cash, parfois grade... avec un sens des valeurs propres aux héros, et cette folie ! Jesse s'émancipe de son passé et semble être prêt pour l'ultime tome ! Note particulière aux "méchants", ils sont à chaque fois des personnages savoureux ! A travers chaque personnage apparait les fausses notes du rêve américain.
  • Arthur C Le 06 Juillet 2023 à 10:57
    Enfin le passé de Tulipe est abordé. Celui du père de Jesse était peut-être en trop... La scène où Tulipe se réveille est l'une des plus jouissives que j'ai lu depuis un moment.