Prenez votre santé en main !
Frédéric Saldmann2015

13.7

« Nous avons tous le pouvoir de transformer le stress en énergie, le négatif en positif pour avoir une santé de fer. Je vous en donne ici les secrets et les moyens. Cette nouvelle manière de penser la santé et la médecine, fondée sur l’utilisation de vos propres ressources, vous permettra de préserver et de mieux exploiter votre capital santé. » Après Le meilleur médicament, c’est vous ! (plus d’un million d’exemplaires vendus), le docteur Frédéric Saldmann, grand spécialiste de la médecine préventive, nous apprend dans Prenez votre santé en main à mieux utiliser notre corps et gagner des années. Ce livre changera forcément quelque chose dans votre vie.

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782253187905

2015 Editions Albin Michel

Française Langue française | 279 pages | ISBN : 9782226312778

2015 [E-book] Editions Albin Michel

• prune42 Le 20 Mai 2017 à 20:12
    Déçue par cet essai qui répète beaucoup d'idées que nous connaissons déjà. Je suis aussi en désaccord avec d'autres théories soutenues par l'auteur et je trouve ses concepts nous conseillant de nous inspecter attentivement quotidiennement, contraignants. L'approche ne me tente donc guère et moi qui voulais acheter le nouveau livre du Dr Saldmann, je n'en suis plus convaincue