Président Trump
Pablo Rios2017

A mi-chemin entre l'humour d'El Perich et les gags au vitriol du New Yorker, Pablo Rios a mis en images les questions cruciales concernant les premières décisions que devra prendre Donald Trump une fois au pouvoir. Qui appeler en premier ? Comment débuter son mandat ? Sera-t-il capable de tenir ses promesses électorales ? Que sait-il de la justice, des droits de l'homme ou du réchauffement climatique ? L'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis d'Amérique nous a tous pris de court. La campagne politique la plus agressive depuis des décennies, des déclarations à l'emporte-pièce, un électorat déconcerté et tout d'un coup, un président inconnu. Et maintenant ? Donald est presque aussi surpris que le reste du monde.

2017 [E-book] Editions Jungle !

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2017 | ISBN : 9782822220958

• Hamisoitil Le 28 Mars 2017 à 11:38
    Très sympa cette bd ! L'auteur a bien cerné le personnage Trump, avec ses défauts (faits et propos) tout en humour. En quelques pages, on le retrouve dans son bureau, face à la réalité, face à son devoir de président des état-unis, et devant les nombreuses décisions à prendre... On le sent complètement dépassé par les événements. Je recommande !