Pretty Little Liars, intégrale, tome 1
Sara Shepard2013

À Rosewood, tout le monde a quelque chose à cacher. Surtout cinq jolies petites menteuses... Alison, Hanna, Emily, Spencer et Aria ont juré de ne plus jamais parler d'une petite vengeance qui a viré au cauchemar. Lorsque Alison disparaît du jour au lendemain, les quatre copines croient leurs inavouables secrets ensevelis à jamais. Mais trois ans plus tard, un mystérieux «?A?» les menace de divulguer leurs mensonges. Les jeunes filles pensent d'abord au retour d'Alison qui leur fait une blague. La réalité est bien plus inquiétante...

2015 Editions France Loisirs

2013 Editions Fleuve (Territoires)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 864 pages | ISBN : 2265097314

• AlexandraaaP Le 18 Février 2013 à 15:37
    Très bons romans mais il vaut mieux ne pas avoir vu la série avant. À cause des détails.
  • bookspassion Le 06 Août 2013 à 10:01
    J'ai adoré ce livre
  • Milo561 Le 20 Juillet 2014 à 09:49
    Dans l'ensemble, c'est un bon intégrale, mais j'ai trouvé que les deux premiers tomes étaient lent. Mais un tome 4 totalement super. J'ai beaucoup aimé que A nous parle à chaque fin de tome. Pour moi. Ma préféré est Emily. La fin donne envie de se plonger dans le deuxième intégrale. Mais je trouve qu'il manque le côté thriller.
  • lebbmony Le 15 Mai 2015 à 19:10
    Au top! Très bonne lecture.
  • littlemaelys Le 17 Septembre 2015 à 15:33
    cette lecture est pleine de suspens et de rebondissements qui donnent toujours envie de continuer pour connaitre la suite !
  • les lecture d'un gleek Le 18 Octobre 2015 à 20:09
    se livre et très bien mes je préfère la série du même nom
  • LaureM38 Le 07 Septembre 2016 à 14:29
    je me suis plongée dans cette intégrale alors que j'ai déjà visionner pratiquement toute la série. J'ai quand même beaucoup aimé. On retrouve un peu les personnages et en même temps ils nous apparaissent sous un nouveau jour, un angle un peu différent de la série et leur histoire diffère donc au final on se prend au jeu. Le tome 4 est excellent !
  • OliviaDobrev Le 05 Mars 2017 à 11:25
    Bon livre mais je ne lirais pas la suite car je préfère rester uniquement sur la série TV.
  • MercyThompson Le 28 Janvier 2019 à 16:14
    J’ai adoré ma lecture et je continuerai avec plaisir pour connaître enfin la vérité.
  • lulubuko2 Le 22 Août 2020 à 16:47
    Les 2 premiers tomes sont un peu lent mais après ça va mieux dans les 2 autres.
  • L'accro aux livres Le 10 Mars 2021 à 09:55
    Une lecture sympathique, j'ai bien aimé l'intrigue autour de ces jeunes, surtout le suspens avec A. Les titres des chapitres m'ont bien plu, l'auteure y a mis de l'humour.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:21
    J'ai découvert en premier la série puis j'ai voulut lire le livre. Je ne suis pas déçu au contraire j'en suis encore plus accro. Vivement l'intégral 2 !
  • Chtitepoete Le 12 Mai 2022 à 11:15
    Les deux premiers tomes de cet intégrale était un peu long, mais c'était le temps que l'univers et les persos ce mettent en place. L'action, les révélations et le suspens explose dans les tomes 3 & 4! Et c'est assez différents de la série, mais je ne sus pas du tout déçue! Hâte de lire le second intégrale.