Pride, tome 1 : Voyage à Pride
Jill Sanders2017

Saga Pride

16.4

Megan Kimble vient enfin de se libérer des mauvais traitements qu'elle a subis pendant des années et des années aux mains de son ex-mari. Désormais, elle peut enfin commencer une nouvelle vie, et trouver la personne qu'elle est exactement. Lorsque son frère Matt décède brutalement, elle prend de gros risques, et déménage à l'autre bout du pays pour habiter dans sa maison, et reprendre l'affaire qu'il venait de lancer. Cela pourrait être l'occasion dont elle a besoin. Il y a juste un problème. Elle semble avoir du mal à échapper au charme irrésistible du meilleur ami de son frère disparu.
Todd Jordan vient juste de perdre son meilleur ami et son associé. Lorsque la sœur de Matt emménage, il est immédiatement attiré par elle. Peut-il lui prouver que tous les hommes ne sont pas les mêmes, et résister à son propre désir pendant qu'elle apprend à refaire confiance ? Ils auront beaucoup d'obstacles à surmonter au cours de leur voyage. Tous deux doivent d'abord arriver à passer le cap d'une visite désastreuse de l'ex-mari de Megan s'ils veulent arriver à atteindre le bonheur.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Cléclé Le 16 Septembre 2018 à 12:58
    Je n'ai pas vu le temps passé en lisant ce livre. J'ai eu un véritable coup de cœur.