Nouveaux partenariats!

Prince captif, tome 2 : Le guerrier

de C. S. Pacat (2015)

Saga Prince Captif Terminée

17.8

Alors que leurs royaumes sont sur le point d’entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Contraint de dissimuler son identité, Damen est de plus en plus attiré par le dangereux et charismatique Laurent. Mais alors que la fragile confiance entre les deux hommes se renforce, les secrets de leurs passés risquent de leur porter un coup fatal…

Titre original : Captive Prince, book 2 : Prince's Gambit (2013)

2016 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | Traduit par Louise Lafon | 376 pages | Sortie : 17 Juin 2016 | ISBN : 978-2811217051

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | Format : ePub

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 3 Juin 2015

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 Juin 2015 | ISBN : 978-2-8205-2195-8

2015 Editions Milady

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 29 Mai 2015

2015 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 404 pages | Sortie : 7 Juillet 2015

2014 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• cassie56 Le 09 Juin 2015 à 11:22
    un deuxième tome excellent, un Laurent plus abordable mais toujours distant malgré tout, un peu plus d'action, j'ai hâte de lire le dernier tome ;)
  • Maudcordier Le 12 Juin 2015 à 07:46
    J'ai adoré cette suite et j'attends impatiemment le troisième tome :)
  • Le petit monde de Momo Le 17 Juin 2015 à 20:49
    L'attente du troisième tome va être abominable. Je m'attendais a certaine révélation, mais d'autres, surtout les principales, m'ont complètement prise de cours. J'ai adoré !!! J'ai vraiment un coup de cœur pour la seconde partie du roman. Une histoire qui va crèchendo. J'ai vraiment hâté d'en connaître de dénouement.
  • AsdeCoeur Le 24 Juin 2015 à 23:07
    Quoi dire à part : ouaou ! Franchement on va de surprise en surprise et on ne s'attend jamais à tout les complots que la cour nous reserve ! Ce tome est même meilleur que le premier !
  • DarkToy Le 01 Août 2015 à 10:00
    Un second tome globalement meilleur que le précédent, mais je n’arrive toujours pas à accrocher aux personnages et à l’histoire malgré les progrès dont ce tome a fait preuve…
  • PandaChoux Le 04 Août 2015 à 07:05
    Cette saga est vraiment additive! Et ce second tome est encore meilleure que le premier. J'attends avec beaucoup d'impatience le dernier tome !!
  • Half Bananas Le 11 Août 2015 à 00:03
    Premier tome pas terrible mais alors le second dépasse toutes mes espérances ! J'ai vraiment beaucoup aimé. Je me suis beaucoup attachée au personnage de Laurent et j'ai hâte de lire le troisième tome.
  • gigiskull Le 22 Août 2015 à 09:52
    Je pense que c'est ma série coup de coeur de 2015...J'ai hâte que le 3ème tome sorte !
  • Isawbel Le 21 Septembre 2015 à 02:01
    Ce deuxième tome m'a un peu moins plu que le premier. Il y avait quelques longueurs et du coup, j'ai moins accroché à l'histoire. Par contre, j'ai adoré la fin, qui est à mon avis très prometteuse.
  • Julie Bookaholic Le 06 Octobre 2015 à 18:41
    Le premier était vraiment top, mais celui là est vraiment excellent ! Je me suis éclatée, je n'ai pas laché le livre, et la fin promet un dernier tome surprenant ! Et donne très envie de lire la suite !!!
  • Ysnay Le 10 Février 2016 à 18:24
    J'A.D.O.R.E
  • MissPomme Le 18 Février 2016 à 21:47
    Ce tome est mon préféré de la trilogie. Il y a beaucoup de développement des personnages, et une atmosphère moins oppressante et un peu plus joueuse, même si elle arrive à conserver le caractère grave de l'intrigue principale.
  • tallyhope Le 26 Février 2016 à 08:55
    Gros coup de coeur pour cette série, j'avais déjà adoré le Tome 1 et le Tome 2 est encore meilleur. Je conseil cette série à 10 000%. Vivement que le Tome 3 sorte ! (Quoiqu'après c'est fini * pleure toute les larmes de son corps*)
  • Amnel Le 13 Avril 2016 à 22:47
    Une semaine après lecture, je ne me souviens déjà plus du nom des persos ni de l'intrigue donc non, cette saga ne me marquera pas. A moins de tomber par hasard sur le prochain tome, je ne pense pas continuer cette série. J'adore le boy's love en général mais cette "romance" en devenir me laisse de marbre.
  • Yuixem Le 07 Mai 2016 à 17:11
    Un deuxième tome qui s'est révélé beaucoup plus intéressant et passionnant que le premier ! Les personnages sont davantage développés et toute la partie autour des batailles, des stratégies et des manigances est racontée avec brio ! S'il y a malgré tout certaines longueurs, ce volume-ci valait réellement le détour ! Vivement le dernier !
  • Charleey Le 26 Juin 2016 à 19:15
    Une perle ! Je suis conquise ! Ça me fait presque mal de savoir qu'il n'y a que 3 tomes tant j'en voudrais encore et encore.
  • anneso14 Le 08 Juillet 2016 à 16:55
    Ce deuxième tome est meilleur que le premier: il y a plus de péripéties, et les personnages sont plus développés. Ce deuxième tome m'a donc séduite, j'ai hâte de lire le dernier !
  • Emy3489 Le 18 Août 2016 à 20:54
    Sans surprise, j’ai dévoré ce second tome comme le premier ! Il est explosif, il est 100% meilleur que le précédent et mon dieu quelle action. C’est une pure merveille et j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire ;)
  • Pause Earl Grey Le 12 Septembre 2016 à 11:41
    Aussi sympathique que le tome 1. Excellente suite.
  • Tachan Le 13 Septembre 2016 à 22:15
    Contre toute attente, j'ai moins aimé ce tome parce que les intrigues politiques et l'ambiance pesante et angoissante de Vère m'ont manqué. Par contre, j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'évolution des personnages. Le duo Laurent-Damen et superbe, leurs scènes sont pleine d'émotions. J'ai également beaucoup aimé Jord et j'espère vite retrouvé tout ce petit monde dans la suite et fin.
  • Arcaalea Le 21 Octobre 2016 à 02:51
    Une écriture poignante, toute en justesse. J'ai été subjuguée par la scène de combat, à mon grand étonnement. Les personnages sont très travaillés et l'intrigue très bien ficelée. J'en redemande encore et encore !
  • lilye Le 27 Janvier 2017 à 19:11
    Si on arrive à passer le cap du premier tome, le second est beaucoup plus plaisant.
  • Slytheerin Le 30 Janvier 2017 à 20:55
    WOW. Ce second tome est une bombe. C'était épique, c'était sensuel, c'était palpitant, c'était angoissant. Quelle tension. La relation entre Damen et Laurent est juste terriblement passionnante et complexe. Et cette fin... Adieu, j'enchaîne direct avec la suite !
  • JillHarper Le 31 Janvier 2017 à 11:47
    Meilleur que le premier, plus politique, plus guerrier, plus psychologique, plus passionnant ! La grosse bonne surprise, une bonne intrigue, quelques mystères, mais surtout une relation Laurent-Damen très bien écrite, qui m'a fait plaisir dans le sens où jamais je n'ai soupiré en me disant " qu'est-ce que c'est cliché!", au contraire. La fin laisse un peu sur la faim, donc j'ai hâte de lire le 3!
  • Cammy Le 05 Février 2017 à 19:41
    Ce tome 2 est absolument parfait !! J'y ai tout adoré ! L'intrigue monte en puissance et la partie politique/guerre est super intéressante mais surtout la relation entre Damen et Laurent devient presque palpable. Bon, on est encore lui du petit couple mignon mais la tension entre eux est croissante et leur alchimie super hot ! Et en même temps, ils se découvrent, commencent à presque s'apprécier..
  • Absinthe-et-Sucre Le 12 Février 2017 à 01:20
    Un suite largement au dessus du premier tome !!
  • Biblio-bulle-ooO Le 19 Février 2017 à 15:55
    Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce second tome, mais j'ai adoré ma lecture :) La tension entre Damen et Laurent ne fait qu'augmenter au fil des pages, mais elle ne prend pas le dessus sur la richesse de l'histoire. Il me tarde vraiment de découvrir la suite!
  • Tiphs Le 11 Mai 2017 à 19:52
    Un deuxième tome largement plus convaincant que le premier, qui prend davantage le temps de poser le monde et les personnages. Les intrigues politiques sont à mon sens bien plus intéressantes que la romance et j'ai apprécié de les voir développées. J'en suis pas au coup de cœur, mais j'ai bien plus apprécié la lecture de ce second tome.
  • Banana Le 25 Mai 2017 à 10:21
    Je dis oui ! J'adore cette saga ! Je me réjouis de découvrir le tome 3. Un tome au-dessus du premier et qui permet de découvrir les personnages principaux sous un nouveau jour et dans un nouvel environnement :)
  • Sempiternelle Le 25 Mai 2017 à 11:23
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier ! Malgré quelques défauts de narration (mais faibles), j'ai aimé qu'il y ait davantage d'actions, mais que l'intrigue conserve la subtilité apportée par le début de la saga, notamment à travers les caractères et comportements des personnages.