Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Prince captif, tome 3 : Le roi

de C. S. Pacat (2016)

Saga Prince Captif Terminée

17.7

Deux princes, une seule guerre.

La vérité a été révélée, et Damen, l’esclave du prince Laurent, doit faire place à Damianos, prince héritier d’Akielos, l’homme que Laurent a juré de tuer.
L’avenir de deux royaumes est en jeu. Cernés par l’armée de Kastor au sud et les forces du régent au nord, Damen et Laurent n’ont d’autre choix que s’allier pour reconquérir leurs trônes respectifs. Mais même si la fragile confiance qu’ils partagent résiste à la révélation de la véritable identité de Damen, celle-ci suffira-t-elle pour venir à bout de la dernière et plus impitoyable manigance du régent ?

Titre original : Captive Prince, book 3: Kings rising (2016)

2017 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Mathias Lefort | 367 pages | Sortie : 25 Août 2017

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 Juillet 2016 | ISBN : B01BLVJUT8

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Juillet 2016 | ISBN : 9782820525239

2016 Editions Milady

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2016 Editions Berkley Books

2016 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI

• MissPomme Le 18 Février 2016 à 21:49
    Ce troisième tome était tout ce que j'espérais en finissant le tome 2. Les personnages sont toujours aussi complexes et attachants, les retournements de situation toujours aussi heartbreaking. Je n'ai pas pu relacher mon souffle tout le long du tome, qui maintient la tension jusqu'à la dernière page
  • Mag0911 Le 14 Mars 2016 à 17:01
    Une série qui se bonifie au fur et à mesure des tomes. Je savais comment cela allait se finir, mais l'auteur parsème son récit de tellement de rebondissements et de retournements de situations, que le lecteur est surpris à chaque fois !
  • Charleey Le 27 Juin 2016 à 15:52
    Je pense que je ne vais pas me remettre de cette lecture. La justesse du récit et des personnages, leur force, leur charisme, leurs sentiments. Tout m'a énormément touché, et Damen et Laurent vont me manquer ! (bien que 3 nouvelles soient prévues, ce qui me laisse en joie ! et impatiente !). Un vrai coup de coeur pour cette saga !
  • tallyhope Le 09 Juillet 2016 à 20:03
    Cette saga fut tellement magique ! Damen et Laurent me manque déjà. Je ne peux pas croire que leurs aventures soient déjà fini ! Je veux un epilogue !
  • Ysnay Le 14 Juillet 2016 à 13:53
    Un dernier tome incroyable. Une sage incroyable. Merci à C.S Pacat !
  • rosedesbois Le 02 Août 2016 à 10:46
    Un GROS coup de coeur pour ce tome 3 !!!
  • Emy3489 Le 19 Août 2016 à 05:32
    Une fin de série énorme. Une trilogie géniale. Une histoire originale. Des personnages attachants. Un réel coup de cœur !
  • Tachan Le 17 Septembre 2016 à 20:47
    Un dernier tome magistral à la hauteur de cette saga qui fut un vrai coup de coeur et qui a su combler toutes mes attentes ! On va de surprises en surprises, les personnages sont magnifiquement développés aussi bien les principaux que les secondaires. Je regrette juste une fin trop rapide, j'aurais aimé rester quelques chapitres de plus avec Damen et Laurent.
  • Yuixem Le 29 Septembre 2016 à 16:34
    Une grosse déception pour ce troisième et dernier tome... J'ai adoré le début, mais la fin s'est révélée pleine de clichés qui m'ont fait perdre tout intérêt pour le roman.
  • Assaliah Le 12 Octobre 2016 à 04:17
    J'ai assez apprécié les deux premiers tomes pour me pousser à lire le dernier avec plaisir. Mais, malgré un début prometteur, la série finit par se prendre les pieds dans le tapis pour se vautrer dans une fin un poil trop facile à mon goût. Dommage !
  • Cerisebio Le 17 Octobre 2016 à 04:45
    Gros coup de cœur pour cette trilogie !
  • Almost-British Le 20 Décembre 2016 à 16:43
    Coup de coeur pour cette série que j'ai dévoré en une semaine ! Des personnages principaux attachants et une guerre de pouvoir palpitante. Je recommande fortement.
  • Slytheerin Le 01 Février 2017 à 21:24
    TOTALEMENT conquise <3 Et déjà immensément triste d'avoir quitté Laurent et Damen. Ces deux-là, leur relation, leur univers, leurs batailles et leurs quêtes, m'en auront vraiment fait voir de toutes les couleurs, pfiou... !
  • Cammy Le 08 Février 2017 à 12:10
    Alors que la trilogie a commencé sur un ton dur, violent et vraiment trash, j'ai trouvé que l'ambiance évoluait au fil des tomes pour devenir plus politique et presque plus romantique aussi toute en gardant cette dose d’érotisme de mieux en mieux dosée. Les personnages deviennent de plus en plus riches et attachants. C'est leur complexité qui rend toute cette histoire terriblement addictive !
  • Half Bananas Le 11 Février 2017 à 13:37
    Je suis vraiment conquise par cette saga ! Brutale, haletante tout en étant touchante et ce, avec des personnages plus qu'attachant. J'ai été également très touchée par la justesse du récit et des émotions décrites. Bravo ! Laurent est mon personnage préféré et je suis un peu triste de devoir le quitter !
  • Absinthe-et-Sucre Le 12 Février 2017 à 01:22
    Cette trilogie n'était absolument pas partie pour... mais elle finit par un coup de cœur ! Je suis triste de quitter Laurent et Damen :(
  • unemalledeslivres Le 11 Mars 2017 à 21:24
    Une très bonne série à laquelle je ne pensais pas adhérer autant. Mais les enjeux politiques et toutes les manigances menées contre nos deux héros m'ont fait dévoré le tout en trois jours. Et puis les personnages sont géniaux, complexes avec une relation qui évolue de manière réaliste. L'univers et surtout les façons de vivre des deux pays sont superbement bien pensées et décrites.
  • Marguerite84 Le 12 Mars 2017 à 23:08
    J ai adore cette saga , avec une préférence pour ce tome 3. Tout y est pour moi, foncez !!!
  • Tiphs Le 13 Mai 2017 à 19:40
    Ce dernier tome est vraiment au-dessus du lot et bien meilleur que les précédents. Le suspense est bien dosé, il y a de l'action, de la romance et l'intrigue très intéressante qui a commencé à se développer au tome précédent se clôt en apothéose. Les personnages gagnent enfin en profondeur, bref, j'ai passé un très bon moment, et je regrette un peu que le début de la saga ne soit pas à la hauteur.
  • Banana Le 06 Juin 2017 à 00:32
    Une bonne manière de conclure cette série. J'ai aimé les rebondissements et le développement des personnages. J'avoue qu'ils vont me manquer et je ne serais pas contre un quatrième tome :D
  • anneso14 Le 12 Juin 2017 à 14:35
    Ce troisième tome est mon préféré de la saga. J'ai eu un peu de mal avec le tome 1 mais je n'ai pas été déçue avec la suite !
  • Sempiternelle Le 25 Juin 2017 à 12:23
    Ce tome clôture à merveille une trilogie époustouflante ! Les personnages ont véritablement évolué, et l'intrigue suit un chemin tortueux, ponctuée par des rebondissements toujours plus palpitants.
  • JillHarper Le 08 Septembre 2017 à 14:54
    Vraiment étonnante cette série, moi qui m'attendait à du yaoi cliché, j'ai à chaque fois été étonnée par la justesse du traitement de la relation des personnages... et surtout par tout le reste ! C'est avant tout une série d'intrigues politiques passionnantes, qui explore la complexité humaine et utilise un univers intéressant pour délivrer une histoire pleine de surprises. Excellente découverte!
  • Rockfan Le 26 Septembre 2017 à 15:59
    Déçue par ce troisième tome. Dans l'ensemble, je le trouve moins bien organisé et pensé que les deux autres. Pour ce qui est des personnages, j'ai parfois eu un peu de peine à les comprendre. La fin conclut bien cette trilogie, mais je trouve qu'elle manque de crédibilité. Un point final attendu et agréable, mais en demi-teinte pour moi.