Prince charmant
Julie Garwood2001

15.9

Pour la mettre à l'abri de son oncle, la grand-mère de Tiffany lui conseille d'épouser un homme qu'elle ne connaît pas : Michael Ross. Contre une somme rondelette, celui-ci accepte de donner à Tiffany la protection de son nom et de l'emmener à Boston, avant de poursuivre son propre voyage vers l'Ouest. Seulement voilà, à leur arrivée en Amérique, rien ne se passe comme prévu, à commencer par l'attirance réciproque qu'ils éprouvent et qui les conduira où ils ne pensaient pas aller l'un et l'autre.

Titre original : Prince charming (2001)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : ? 9782290228784

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2290228784

2001 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• DarkAthena59 Le 25 Novembre 2021 à 19:46
    Cette relecture historique avec la nouvelle édition a été un grand plaisir. Même si l'histoire m'est revenue très vite en tête, j'ai eu grand plaisir à relire cette romance un peu différente des autres, dans le sens où l'héroïne est à la fois innocente mais courageuse et forte, et décide de prendre son destin en mains dans un nouveau pays. Heureusement à ses côtés un homme bourru au cœur tendre.