Princesse 2.0
Andy Rowski2016

14.5

Je m'appelle Lindsay et j'ai 24 ans. On me dit que pour trouver le Prince Charmant, il faudrait déjà que je me comporte comme une Princesse. Easy : je vais m'inspirer de toutes ces filles qui semblent parfaites. Vous savez, ces filles, là, sur les réseaux sociaux, qui nous en mettent plein la vue avec leurs fringues (quand elles en portent) et leurs copines trop belles (quand elles en ont). Je vais faire tout pareil ! (enfin, je vais faire ce que je peux, quoi) Un jour mon Prince viendra... Ou pas ! Avec : - des montages Photoshop de qualité (ou pas) - des tests indispensables (comment savoir si votre mec est un connard) - de vrais morceaux de Ryan Gosling ... Et plein d'autres infos essentielles !

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 2 mars 2017 | ISBN : 9782266275385

2016 Editions 404

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 24 mars 2016

2016 Editions 404

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 24 mars 2016

• Deallyra Le 31 Mars 2016 à 12:36
    Tres bon moment avec ce livre. Les pages défilent toutes seules !
  • Analissa12 Le 04 Avril 2016 à 14:43
    Excellent bouquin je l'ai adoré . Je le conseille vraiment .
  • Dywen Le 08 Avril 2016 à 20:33
    Un vrai page turner qui fait passer un bon moment
  • LaPauseLibrairie Le 10 Avril 2016 à 22:17
    Très belles illustrations et mise en page ! Malheureusement un livre qui n'a aucune base, qui pue le fric, pas ciblé du tout et non écrit par rapport à ses abonnés. Elle gère davantage le sarcasme en vidéo qu'à l'écrit où le message peut ne pas être compris par certains. Aucun style d'écriture, très vulgaire, sans fond sauf un petit message à la fin. Je préfère ses vidéos, plus percutantes
  • Lou'_ Le 24 Avril 2016 à 13:34
    Bonne lecture sans prise de tête qui m'a fait passé un très bon moment.
  • florasoraya Le 21 Mai 2016 à 09:47
    Le livre est sympathique à lire dans l'ensemble, mais j'ai trouvé tous ces thèmes très superficiels, ça m'a rappelé " quand j'étais ados " donc il ne m'a pas intéressé plus que cela mais cela reste divertissant
  • Eulalia-et-ses-livres Le 28 Mai 2016 à 15:05
    Bof, j'ai pas trop aimé ce livre ... Je trouve ses vidéos mieux ...
  • Manon et ses livres Le 26 Juin 2016 à 10:12
    Un livre que j'ai beaucoup beaucoup aimé ! Il fait rire et il a une morale ! Il y a plein d'illustration superbe ce qui fait de ce livre un livre vivant. C'est un livre génial ! C'est un très bonne investissement et on a pas besoin d'aimer Andy pour adorer ce livre. Je le recommande.
  • Lélé Books Le 25 Juillet 2016 à 12:13
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Ce livre est superficiel, mais pour montrer de nombreuses choses aux jeunes. Les pages défilent toutes les seuls, on rit, on se retrouve parfois. J'ai passé un excellent moment !
  • irisdanse Le 01 Août 2016 à 20:50
    J'ai vraiment aimé ce livre, et je me retrouve dans pas mal de choses qu'elle dit :) Parfois rien ne sert de chercher l'amour car en fait on l'avait devant les yeux et depuis longtemps
  • Maevaac Le 19 Août 2016 à 18:43
    J'ai aimé mais pas plus ... Personnellement je n'aime pas les livres des youtubeuses et youtubeurs car ils racontent leur vie mais la j'aime bien car elle invente un personnage.
  • Nihalyn Le 24 Octobre 2016 à 17:58
    L'histoire aurait méritée d'être approfondie, tout reste superficiel, et certaines idées m'ont déplu car c'est trop cliché, trop superficiel.
  • Ela Le 19 Mai 2017 à 17:26
    Je n'ai pas aimé du tout, autant j'avais adoré La bible de l'homme de Lolywood, autant là on est sur du superficiel complet ! Rien d'approfondi, des petites images pour faire passer la pilule mais ça ne marche pas. Le message final est sympa, mais c'est tellement approfondi que ça aurait pu tenir en deux pages. Très déçue.
  • soulwhii Le 28 Juin 2017 à 21:25
    Aucun intérêt, le livre a été fait juste pour l'argent, pas vraiment d'histoire, de morale. Il se lit très facilement, en même temps il y a très peu de texte mais beaucoup de photos, images ou dessins. Maintenant je pense que les plus jeunes peuvent apprécier car facile à lire et sans prise de tête mais je m'attendais vraiment à mieux.
  • calissa2 Le 22 Octobre 2017 à 17:32
    Très déçu par ce livre car pas mal vulgaire à certains passages. Ce livre est quand même facile à lire car il y a pas mal d'images et photos. Niveau présentation il est top! Ce livre reflète quand même assez la réalité du monde d'aujourd'hui.
  • encorelawen Le 14 Février 2018 à 19:01
    j ai aimer je livre j ai meme adorer ce livre mais j ai été très déçu de la fin il manque des details autrement facile à lire .
  • clem76 Le 14 Septembre 2018 à 12:09
    j'ai tellement aimé ce livre que je l'ai lus en une journée.
  • Quenottes Le 29 Septembre 2018 à 09:02
    Un livre simple à lire pour un moment de détente. Les dessin sont au top et rende la lecture plus fluide, l’histoire par contre est assez simple et creuse. Il n’est pas génial mais pourquoi pas
  • LittlePryss Le 22 Octobre 2020 à 02:28
    Un livre qui se lit facilement, sans prise de tête. Et avec quelques phrases qui font quand même du bien d'être redites de temps à autre.
  • Garybambelle Le 24 Février 2024 à 23:15
    Argh ! Entre les clichés et les remarques limites-limites, vraiment dur d'en ressortir du positif