Princesse Kilala, tome 1
Nao Kodaka et Rika Tanaka2012

Saga Princesse Kilala Terminée

15.9

Un jour, Kilala rencontre un jeune garçon, Rei, qui possède une couronne magique. Son destin va alors changer. Guidés par cette couronne, ils se retrouvent dans un autre monde… qui n’est autre que celui de Blanche-Neige !

Titre original : Disney's Kirara Princess, book 1 (2005)

2019 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroën | 200 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782373493214

2016 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 9782811630720

2012 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Laetitia Aya Citroën | 200 pages

2007 Editions Tokyopop

• Lady K Le 13 Juin 2012 à 14:32
    Le mélange des deux styles, manga/Disney, est plaisant et l’intrigue est toute mignonne. J’ai très envie de découvrir la suite.
  • Naminé Le 20 Juillet 2012 à 12:53
    Un manga pour tous les amoureux de l'univers Disney ! J'ai adoré, ça m'a rappelé mon enfance.
  • Evy Le 30 Septembre 2012 à 09:52
    Un petit coup de coeur pour ce manga léger, girly, acidulé et qui reprend mes personnages de dessins animés préférés. A réserver aux fans de Disney et de contes de fées !
  • Koalivre Le 10 Août 2014 à 12:51
    Un mignon petit manga plutôt réussi!
  • la ptite tortue Le 03 Mai 2015 à 21:26
    Honnêtement, je ne sais pas encore si je continuais la saga ou pas. Elle n'est qu'en 5 tomes, et terminé, ça s'est le point positif. J'aime, sans être une grande fan, l'univers de Disney. Mais j'ai le sentiment, que cette saga n'est pas pour moi.
  • Summerbook Le 16 Mai 2015 à 18:12
    un manga vraiment sympa
  • Sanguine Le 27 Mai 2015 à 22:25
    C'est tout mignon, frais et sympa. Je pense lire la suite assez rapidement.
  • victoria_plum Le 31 Mai 2015 à 11:04
    j'ai vraiment craqué sur cette petite série de manga à lire absolument <3
  • Les Lectures Sucrées Le 16 Juin 2015 à 10:29
    Je ne suis pas une très grande fan de Blanche-Neige, c'est d'ailleurs une des princesses que j'aime le moins mais, ce manga m'a réconcilié avec elle car j'ai trouvé les dessins très beaux et l'univers très enchanteur.
  • JackRussel3 Le 20 Février 2017 à 20:07
    Très bon début de série, j'adore l'univers de Disney. Les caractères des princesses sont vraiment bien respectés et les personnages principaux sont très attachants.
  • Mademoiselle Athéna Le 24 Avril 2019 à 22:05
    La rencontre entre la culture japonaise du manga et les princesses Disney.
  • Sophie-Chan59 Le 03 Mai 2020 à 21:12
    Un début de saga sympa avec les princesses Disney !
  • LucieMzl Le 01 Mai 2021 à 20:16
    Je suis étonnée d'avoir autant aimé ! Les personnages sont très mignon et attachant, l'histoire intrigante, j'ai été transporter et à fond avec Kilala! Je suis excité de lire la suite
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 13:01
    Un bon manga qui permet de nous ramener en enfance grâce au Princesse Disney. Les personnages sont très attachant et l'histoire très prenante. Je l'ais acheter par curiosité mais je m'attendais pas à autant aimer franchement. Un manga que je conseilles.
  • Mallauxynia Le 16 Juin 2022 à 01:29
    Très mimi, je ne l'avais pas lu plus jeune donc c'était l'occasion