L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Princesse Sara, tome 10 : La guerre des automates

17.6

Sara s'apprête à entrer au prestigieux Club des Automates. L'examen en est redoutable, il lui faut néanmoins le réussir si elle veut poursuivre son éclatante carrière. Toutefois, Sara na pas conscience du panier de crabes dans lequel elle est tombée. Alors que James tente désespérément de la demander en mariage, elle s'enlise de plus en plus dans le piège qui lui est tendu... et qui pourrait bien lui coûter la vie.

2017 Editions Soleil (Blackberry)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 20 Septembre 2017 | ISBN : 9782302063884

• Kitty-Addict Le 01 Octobre 2017 à 17:41
    Waouh !! Un tome plein de surprises et de dangers. J'adore Sara et James mais cette fin est vraiment trop FRUSTRANTE !! Vivement la suite !!
  • LuzMortelune Le 15 Octobre 2017 à 19:51
    Laissez-moi en PLS. Je ne bougerais que lorsque j'aurais le tome 11 entre les mains ! Ahahaha ;)
  • Rosehill Cottage Le 17 Octobre 2017 à 21:29
    Non Mais Oh c'est quoi cette fin !? Quelle frustration maintenant il faut attendre le tome 11 ????
  • Puratipasu Le 10 Novembre 2017 à 00:10
    Ce nouveau tome relance l'intrigue d'un bon coup de pied mais je dois avouer être un peu déçue de la vitesse d'exécution. Tout va très vite et on perd le plaisir des détails, mais cela reste un bon épisode qui nous plonge dans un décors un peu plus familier au débuts et des nouvelles intrigues très nébuleuses qui méritent une suite épique.