Nouveaux Partenariats!

Princesse Sara, tome 10 : La guerre des automates

17.7

Sara s'apprête à entrer au prestigieux Club des Automates. L'examen en est redoutable, il lui faut néanmoins le réussir si elle veut poursuivre son éclatante carrière. Toutefois, Sara na pas conscience du panier de crabes dans lequel elle est tombée. Alors que James tente désespérément de la demander en mariage, elle s'enlise de plus en plus dans le piège qui lui est tendu... et qui pourrait bien lui coûter la vie.

2017 Editions Soleil (Blackberry)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 20 Septembre 2017 | ISBN : 9782302063884

• Kitty-Addict Le 01 Octobre 2017 à 17:41
    Waouh !! Un tome plein de surprises et de dangers. J'adore Sara et James mais cette fin est vraiment trop FRUSTRANTE !! Vivement la suite !!
  • LuzMortelune Le 15 Octobre 2017 à 19:51
    Laissez-moi en PLS. Je ne bougerais que lorsque j'aurais le tome 11 entre les mains ! Ahahaha ;)