Nouveaux partenariats!

Princesse Sara, tome 3 : Mystérieuses héritières

17.6

Avec toutes les punitions que lui inflige Miss Minchin, la vie est rude pour Sara Crewe.
De princesse, elle est devenue servante. Il lui faut donc encaisser les privations et les humiliations successives. Heureusement, ses rêves ne sont pas morts. Et souvent, Sara se plaît à penser au mystérieux monsieur indien qui a emménagé près du pensionnat de jeunes filles où elle travaille. Ce qu’elle ignore, c’est que cet homme est justement à la recherche de la fille du Capitaine Crewe pour lui restituer son bien, et qu’il croit l’avoir retrouvée quelque part en Russie...

2011 Editions Soleil (Blackberry)

• Ewatoppno Le 02 Juin 2011 à 12:12
    Un troisième tome à la hauteur des 2 premiers. Beaucoup plus sombre, on en apprend un peu plus sur le passé de cette jeune demoiselle. Vivement la suite pour retrouver ces formidables dessins.
  • Lily01 Le 24 Octobre 2012 à 17:49
    J'aime de plus en plus, c'est bien dessiné et la fin m'a redonner le sourire ^^
  • Galleane Le 28 Février 2014 à 19:48
    Dessins sublimes, histoire passionnante, personnages marquants, Princesse Sara en bande dessinée, ça le fait carrément et chaque tome est un enchantement.
  • Rosehill Cottage Le 08 Avril 2014 à 08:48
    Toujours aussi agréable à lire et les dessins sont vraiment magnifiques ! J'ai hâte de me procupérer le tome 4 ^_^
  • Sanguine Le 12 Avril 2015 à 09:46
    Un vrai plaisir de retrouver notre princesse favorite ! Des dessins très beaux encore une fois.
  • Mickaéline Le 16 Avril 2015 à 11:35
    Une fois de plus la magie opère. Cette BD est un régale.
  • nane42 Le 15 Juin 2015 à 08:31
    Un vrai bonheur , tout est beau dans cette BD. J'ai hâte de lire la suite.
  • laura-fantasylove Le 04 Août 2015 à 16:17
    un plaisir de continuer l'histoire de Sara,qui connait quelques rajouts ou changements par rapport a l'histoire originale et c'es pas plus mal! les dessins sont toujours aussi beaux et lumineux.Vraiment une jolie BD et je continuerai volontier avec la suite
  • NoraLoveBooks Le 06 Septembre 2015 à 13:04
    C'est encore avec plaisir que je me suis plongée dans cette BD . Les illustrations sont toujours aussi jolies . L'histoire stagne un peu , Sara est toujours victime de son triste sort , mais survie grace à ses amies , son courage et son imagination . Le bonheur et le changement ne sont pas très loin, comme on peut l'apercevoir à la fin du tome . Vivement la suite
  • Boreas Le 05 Novembre 2015 à 08:26
    Toujours aussi bien !
  • Stytii Le 28 Mars 2016 à 20:26
    Encore un bon tome!
  • Talasi Le 04 Juillet 2016 à 11:09
    Encore un excellent tome. Les dessins sont toujours aussi beaux et retranscrivent à merveille les émotions des personnages. Les nouveaux voisins du pensionnats sont sympathiques et prennent de l'importance. L'histoire évolue lentement et la fin nous donne envie de nous jeter sur la suite. On regrettera juste le trop petit nombre de page et le changement de format qui détonne dans la bibliothèque.
  • Ma vie livresque Le 02 Octobre 2016 à 21:48
    C'est à chaque fois un vrai bonheur de me replonger dans cette saga. Des tomes trop courts mais vraiment addictifs !!!