Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Princesse Sara, tome 4 : Une petite princesse !

18.0

À force de vouloir arracher son sourire à Sara, Miss Minchin finit par effrayer les jeunes élèves de son pensionnat. Ce qu’elle ignore, c’est qu’un mystérieux bienfaiteur transforme la vie de l’orpheline en conte de fées et que cette dernière mange maintenant à sa faim ! Malheureusement, dans la maison d’à côté, le Monsieur Indien dépérit totalement. Il est maintenant convaincu qu’il ne retrouvera jamais la fille du Capitaine Crewe et que celle-ci est perdue pour toujours

2011 Editions Soleil (Blackberry)

• Sollyne Le 03 Décembre 2011 à 12:38
    Très jolie conclusion pour ce cycle en 4 volumes... Curieuse de voir ce qu'ils vont bien pouvoir faire ensuite...
  • Ewatoppno Le 05 Février 2012 à 12:51
    Encore une fois tout est magnifique dans cette édition. Les couleurs sont magnifiquement choisies. Je regrette peut être un peu la facilité avec laquelle on finit ce tome (surement du au format des 48 pages), cependant je ne regretterais jamais cette lecture fraiche et j la suite !
  • Mlle Alice Le 21 Février 2012 à 14:25
    Un quatrième tome à la hauteur des précédents! Une saga magnifique!
  • Lily01 Le 24 Octobre 2012 à 18:18
    Toujours aussi magique et palpitant j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans le 5eme.
  • Rosehill Cottage Le 31 Mai 2014 à 13:45
    Encore un fabuleux volume et il me tarde déjà de découvrir la suite ! Cela me donne bien envie de revoir tous les épisodes du dessin animé princesse Sarah :D
  • Sanguine Le 12 Avril 2015 à 09:48
    Encore un coup de coeur pour ce tome. J'ai hâte de lire la suite !
  • Mickaéline Le 19 Avril 2015 à 17:14
    Pour moi également encore un coup de cœur.
  • NoraLoveBooks Le 03 Octobre 2015 à 16:02
    J'ai adoré ce 4ème tome , c'était une pure réussite . Les choses bougent enfin pour Sara . Je suis très curieuse de lire la suite pour voir comment les auteurs ont imaginé la suite du destin de notre petite princesse
  • laura-fantasylove Le 14 Octobre 2015 à 14:59
    on conclut en beauté le premier cycle de sara ( a partir du tome suivant on ira donc dans l'inconnu cette fois ci, et j'ai vraiment hate!!) les planches sont toujours aussi belles et colores.Une bd de qualité
  • Boreas Le 05 Novembre 2015 à 08:27
    Super !
  • Talasi Le 13 Juillet 2016 à 17:51
    Aussitôt acquise, aussitôt lue. Toujours aussi touchant et magnifique. Les dessins, les couleurs, l'histoire, les personnages... Cette BD est un vrai régal et attendre la suite est à chaque fois un supplice. On en redemande toujours plus !
  • Ma vie livresque Le 08 Octobre 2016 à 18:04
    Encore un tome vraiment magnifique !!! Je veux la suite !!!
  • Charjulie Le 12 Janvier 2017 à 12:02
    Magnifique saga !