Private lesson
Samanthe Beck2017

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 2709648431

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2017

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782709648431

• Sookies Le 27 Février 2017 à 14:29
    J'ai passé un très bon moment de lecture dans ce petit univers un brin coupé du monde puisque nous avons l'impression d'évoluer dans une bulle où tout le monde se connaît et est prévenant avec son prochain malgré certaines circonstances.J'ai adoré ces personnages hauts en couleurs que j'ai pris plaisir à suivre,j'ai souri un nombre incalculable de fois en lisant ce roman et cela fait un bien fou !
  • Ladoryquilit Le 09 Mars 2017 à 10:29
    Un bon moment de lecture avec une idée originale.
  • Luxnbooks Le 22 Mars 2017 à 14:59
    C'est une histoire agréable et mignonne, mais j'aurais probablement oublié cette romance assez vite. Je pense que mon manque d'empathie est lié à la narration à la troisième personne, je me suis senti exclu de l'histoire et si on retire les scènes de sexe, l'intrigue est quasiment inexistante. L'action n'est pas assez émouvante pour me retourner le cœur.
  • IYMP Le 23 Juillet 2017 à 22:31
    Je m'attendais à lire une petite romance sans vraiment de grande ligne et j'ai été agréablement surprise. Certes les personnages ne sont pas non plus super bien travaillé, il y a très peu d'intrigue et avec cette petite ville où tout le monde se connait ainsi que par certains côtés de l'histoire ça m'a beaucoup rappelé la série hart of dixie. Ça se lit aussi très rapidement et ça change les idées.
  • kry_et_ses_livres Le 21 Septembre 2017 à 16:31
    Une petite lecture sympa et rapide. Sans prise de tête et mignonnette.
  • lesloisirsdeflo Le 22 Août 2018 à 23:30
    Ça a frôlé le coup de cœur mais ça n'en est pas un car ce roman a été trop court à mon goût. J'en aurai voulu plus. J'ai passé un super moment de lecture avec deux personnages au caractère bien trempé. J'avais l'impression de me trouver dans la série Hart of Dixie. Il y avait tout ce que j'aime, un brin d'humour, de la romance, des situations insolites, un jeu du chat et de la souris. Un bon combo
  • jessaddict Le 19 Septembre 2020 à 19:38
    Une romance légère et drôle !