Nouveaux partenariats!

Private lesson

de Samanthe Beck (2017)

16.1

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1 Mars 2017

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Mars 2017

• Sookies Le 27 Février 2017 à 14:29
    J'ai passé un très bon moment de lecture dans ce petit univers un brin coupé du monde puisque nous avons l'impression d'évoluer dans une bulle où tout le monde se connaît et est prévenant avec son prochain malgré certaines circonstances.J'ai adoré ces personnages hauts en couleurs que j'ai pris plaisir à suivre,j'ai souri un nombre incalculable de fois en lisant ce roman et cela fait un bien fou !
  • Ladoryquilit Le 09 Mars 2017 à 10:29
    Un bon moment de lecture avec une idée originale.
  • Idees-A-Lire Le 14 Mars 2017 à 20:56
    Je m'attendais à plus d'émotions et un peu moins de sexe, mais j'ai tout de même passé un bon moment avec Ellie et Tyler ! Les deux personnages ont de bons caractères, même si j'aurais aimé voir évoluer leur relation un peu moins rapidement, et leurs histoires personnelles un peu plus développées. Pas inoubliable, mais pas mauvais ! [15]
  • Luxnbooks Le 22 Mars 2017 à 14:59
    C'est une histoire agréable et mignonne, mais j'aurais probablement oublié cette romance assez vite. Je pense que mon manque d'empathie est lié à la narration à la troisième personne, je me suis senti exclu de l'histoire et si on retire les scènes de sexe, l'intrigue est quasiment inexistante. L'action n'est pas assez émouvante pour me retourner le cœur.