L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Projet Callidus

18.5

Pour le Dr Maria Martinez, les choses ne s'arrangent pas. Quand elle rouvre les yeux, c'est pour se réveiller seule dans une cellule, prisonnière. Comment en est-elle arrivée là ? Ses jambes sont attachées, elle a un bras cassé et elle ignore aboslument ou elle se trouve. En Espagne ? Sous l'effet du stress, son hypersensibilité se réveille...
À l'étage du dessus, des bruits de pas se font entendre. Sur le mur d'en face, une simple croix. Maria ne le sait pas encore, mais cet objet va peut-être lui sauver la vie.

Après les événements du tome 1, la jeune femme, s'est retranchée dans sa villa de Salamanque – un havre de paix connu d'elle seule. Taraudée par le besoin d'en savoir plus sur sa propre histoire, elle parvient à hacker un site lié au MI5. Et ce qu'elle découvre la laisse pétrifiée : il est question d'accouchement secret, de manœuvres politiques, d'expériences mal conduites...

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Cindy Kapen | 432 pages | Sortie : 9 Novembre 2017 | ISBN : 9782266258920

2016 Editions Super 8

Française Langue française | 421 pages | Sortie : Novembre 2016 | ISBN : 2370560274

• promenonsnousdsleslivres Le 15 Novembre 2016 à 09:17
    un grand coup de maître pour Nikki Owen qui tape une fois de plus très fort, là où il faut et quand il faut ! Aucune déception pour ce 2 ème tome tant attendu au contraire c'est un grand coup de coeur, je le redis encore ce livre est une bombe, ne faîtes pas l'erreur de passer à côté !