Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Psi-changeling, tome 03 : Caresses de glace

Nalini Singh (2012)

Titre original : Caressed by ice (2007)

Fait partie de la saga Psi-changeling Terminée

17.3

Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...

2012 Editions Milady

Française Langue française - 495 pages

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 5 Avril 2013

2013 Editions Milady

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 5 Avril 2013

• Winifred Le 06 Mai 2012 à 19:18
    J'adore !!!!!! Je suis fan de Nalini Singh
  • Titifra Le 08 Mai 2012 à 15:22
    C'est mon préféré pour le moment. Les personnages sont les plus attachants également. L'intrigue est très bien tenue et on veut savoir qui est le méchant jusqu'au bout.
  • mushu Le 17 Mai 2012 à 20:21
    Je confirme, j'aime beaucoup cette saga!!!!!
  • Ninaah Le 26 Mai 2012 à 16:01
    Mon préféré pour le moment. j'attend la suite avec impatience, surtout l'histoire de hawek et c'elle de Dorian. Enfin, Psi-changeling 3 est celui qui ma le plus lus, et le plus pris dans son intrigue et dans son action. il est très riche.
  • livromaniac Le 06 Juillet 2012 à 21:51
    Je pensais ne pas aimer ce couple mais finalement je l'adore!
  • Sabruhu Le 07 Juillet 2012 à 17:19
    Pareil, j'ai bcp aimé Judd et Brena! Vivement la suite!
  • Bouchon des bois Le 06 Août 2012 à 17:14
    Le meilleur des trois pour le moment ! J'ai la suite dans ma bibliothèque, je dois me retenir pour le pas la dévorer tout de suite !
  • Neija Zeugme Le 19 Août 2012 à 16:47
    Le meilleur des 3 premiers pour l'instant ;o)
  • Azilys Le 03 Septembre 2012 à 09:39
    j'aime ... mais ... je l'ai trouvé moins addictif, pourtant l'histoire est super (on en apprend plus encore sur les Psi et leurs stratégie vis à vis des changeling) mais le fait le Potentiel masculin n'ai pas le sang chaud, ben ça n'a pas le même impact sur moi ! mais j'adore =)
  • Sandrabella Le 03 Juillet 2013 à 16:27
    J'ai adoré ce tome , les personnage sont attachant et je me suis attaché à Judd
  • Garbatine Le 04 Septembre 2013 à 18:08
    De l'action, une super histoire, des personnages attachants. Que demander de plus pour passer un bon moment de lecture?
  • Slytheerin Le 10 Octobre 2014 à 00:06
    Ce tome est tellement bon ! Un coup de coeur !
  • Boreas Le 22 Février 2015 à 17:39
    mon préféré pour l'instant. je commence à m'attacher à tous ces personnages et j'apprécie toujours autant cet univers original.
  • Steph170389 Le 28 Mars 2015 à 23:38
    aussi bien que les precedents
  • Murtie Le 07 Août 2015 à 00:42
    J'ai eu du mal au début mais j'ai beaucoup aimé le reste du tome !
  • L'ivre de rêves Le 03 Avril 2016 à 11:38
    J'avais peur d'être déçue mais en fait il est aussi bien que les 2 précédents. Impossible de se lasser !
  • Ayuka Le 05 Mars 2017 à 10:38
    Je pense m'arrêter là pour cette sage, ça devient beaucoup trop répétitif pour ma part. Je ne suis pas fan des sagas qui font un couple = un tome. Dommage