L'équipe de Livraddict vous souhaite une belle semaine.

Partenariats : il reste des titres en ebook ! Choissisez vite !

Psi-changeling, tome 04 : Mienne pour toujours

de Nalini Singh (2012)

Saga Psi-changeling Terminée

17.1

Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé… ou perdre tout ce qui leur est cher.

Titre original : Mine to Possess (2007)

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Avril 2013

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 12 Avril 2013 | ISBN : B00BC23HIM

2012 Editions Milady

• mushu Le 28 Juin 2012 à 12:29
    toujours aussi bon! Vivement la suite!
  • Bouchon des bois Le 13 Août 2012 à 11:52
    Un excellent tome, dans la lignée des précédents ! On a hâte de lire la suite :)
  • angiblean Le 19 Août 2012 à 03:37
    Je crois que pour l'instant ce tome est mon préféré !! Je pense que la suite va être du même niveau que celui-ci et j'ai, du coup, hâte d'avoir le tome 5 entre les mains.
  • Winifred Le 09 Septembre 2012 à 18:15
    Très bon tome qui à chaque fois nous donne vraiment envie de lire la suite.
  • Garbatine Le 07 Septembre 2013 à 21:09
    Encore une super histoire. J'aime beaucoup cet univers et la façon dont l'auteur axe ses romans sur des personnages différents à chaque fois, tout en gardant une connexion avec les autres.
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 22:08
    Ce tome doit être mon préféré pour le moment. Pourquoi? La sensibilité et les sentiments profonds qui sont enracinés dans Talin et Clay me renversent et m’atteint d’une façon qui m'est impossible de décrire avec des mots, mais qui tire une corde sensible en moi. J'adore!
  • Boreas Le 22 Mars 2015 à 10:33
    Un très bon tome. Le projet des psis se précisent de plus en plus et c'est très intéressant. Je pense que le tome suivant va faire avancer la trame principale. J'enchaîne avec le suivant.
  • Slytheerin Le 13 Avril 2015 à 16:20
    Encore un très bon tome ! Clay m'a beaucoup plus plu que Talin, mais j'ai vraiment aimé suivre leur évolution.
  • juju78 Le 24 Novembre 2015 à 18:06
    J'ai adoré!! Cette saga est vraiment super!! <3
  • L'ivre de rêves Le 13 Mai 2016 à 18:00
    Un tome aussi bien que les précédents qui m'a fait passer un merveilleux moment de lecture. Je n'ai rien à dire, cette saga vaut vraiment le détour. ?
  • Maiwen Le 28 Juin 2017 à 12:46
    J'ai adoré les révélations faite dans ce livre: les nouveaux aspects des mi-changeling, la rebellion psi, etc... Le couple Talin-Clay était très intéressant à suivre au vu de leur passif. Vivement la suite!
  • F-Barzois Le 02 Juillet 2017 à 21:24
    2 caracteres pas faciles aux retrouvailles super interessantes; la complexite du contexte des developpements psy, changeling et humain augmente