Psi-changeling, tome 14 : L'espoir brisé
Nalini Singh2016

17.4

Blessés et emprisonnés, Aden et Zaira n’ont eu d’autre choix après leur évasion que de rejoindre une meute de changelings prédateurs hostiles.

Un mystérieux ennemi a pris les Flèches pour cible, et Aden et Zaira doivent survivre à tout prix pour faire échouer ses plans. Si Aden est prêt à tout pour assurer l’avenir de son peuple. Zaira, elle, n’a qu’un seul but : protéger celui qui a toujours été à ses côtés... À n’importe quel prix.

Titre original : Psy-Changeling, book 14: Shards of Hope (2015)

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 671 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 septembre 2016

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 671 pages | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 2811217878

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 671 pages | Format : AZW | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : B01HFFK2PK

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clementine Curie | 480 pages | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 9782811217877

2016 [E-book] Editions Milady

2015 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 2 juin 2015

2001 Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 482 pages | ISBN : 9780575111950

• Guenièvre Le 27 Janvier 2016 à 19:14
    Génial, comme tout le reste de la série!
  • Lilie BLC Le 31 Octobre 2016 à 15:25
    Encore un superbe livre ! *-*
  • Tegan Le 09 Novembre 2016 à 21:59
    Toujours aussi bien, j'adore cette saga et ses personnages ! L'auteur réussi a toujours faire évoluer le monde où évoluent les personnages, avec de nouvelles alliances et des nouveaux ennemis.
  • Boreas Le 06 Décembre 2016 à 10:57
    Un très bon tome encore une fois, même si j'ai trouvé qu'il y avait parfois quelques longueurs.
  • DouceLecture Le 29 Janvier 2017 à 18:40
    Aden est incroyable! Le teaser du 15 est juste dingue! J'attend le 15 avec grande inpatience!! J'espère qu'on aura plus de Changeling dans le prochain tome vu qu'on a eu pas mal de Psi récemment :)
  • Maiwen Le 26 Juillet 2017 à 10:58
    De l'émotion, de l'action, du suspense et surtout, un synopsis pour le dernier tome qui donne envie de tout casser! Vivement le tome 15 et la prochaine saga!
  • F-Barzois Le 15 Août 2017 à 23:10
    Un superbe tome, melant toutes les populations, un scenario complexe et qui se lit tres tres bien; de l'action, du suspens a gogo, de la romance, un super moment
  • OneStoryTwoGirls Le 10 Septembre 2017 à 17:44
    Un tome génial, tout en douceur et en apprentissage des sentiments puisque nous suivons deux flèches. Des moments doux, de nouveaux alliés et un tome qui nous rapproche pas à pas de la fin !
  • tomo-lecture Le 23 Novembre 2017 à 11:56
    Comme d'habitude, encore un très bon livre que j'ai pris plaisir à lire.
  • L'ivre de rêves Le 23 Novembre 2017 à 18:28
    Comme toujours, une excellente lecture. Le style est fluide, la romance très sympathique, et surtout, on sent que le monde de l'auteure est en pleine évolution. Je déplore toujours des redondances, et certains anciens personnages me manquent, mais cela fait du bien de s'excentrer un peu du cadre habituel. Je lirai la suite sans aucune hésitation. Détente garantie !
  • mhcarre Le 26 Août 2018 à 15:02
    Je passe toujours un bon moment avec un tome de cette saga et franchement cela ne faiblit pas. L'intrigue se complexifie et il y a de plus en plus de personnages. Je ne m'ennuie pas une seconde. Un vrai plaisir !
  • Ileen Le 14 Août 2019 à 09:14
    Le début me laissait un peu sceptique, notamment à cause de Zaira qui me paraissait être « dans l’excès » niveau comportement. Finalement, j’ai bien accroché à ce nouveau tome, grâce à Aden et à l’avancer du fil rouge de la série. Je trouvais l’immersion dans le monde des Flèches intéressante avec Vasic, mais ce nouveau mode de vie pensé par Aden m’aura conquise ici. Un très bon tome !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 24 Mai 2020 à 11:08
    Je ne peut que féliciter l’auteure pour cette histoire incroyable. Que se soit les personnages aussi divers que variés, l’intrigue qui et incroyablement bien organisé, construit, réfléchi dans chaque détails pour donner ce résultat époustouflant qui nous rend totalement accro, incapable de lâcher cette saga tant qu’il nous reste des tome à lire !
  • Bit-lit-addict Le 02 Juin 2020 à 13:07
    J'ai adoré suivre Aden et Zaira au coeur de la nouvelle famille des flèches. Un univers qui continue d évoluer avec un nouvel ennemi et un monde en construction post silence. J'ai adoré la meute de rainfire. Une fois de plus je suis sous le charme et je suis accro à la série. Nalini est vraiment une artiste et le travail réalisé sur la serie est juste monumental.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 00:00
    Un beau coup de cœur ! J'ai beaucoup aimé les personnages, la romance entre Aiden et Zaira m'a beaucoup touchée ! L'intrigue est bien menée et tient la route. L'histoire est prenante, addictive et pleine de rebondissements ! On ne s'ennuie pas ! Un plaisir de retrouver l'univers créer par l'auteure.
  • Tsubasa Kayla Le 25 Juillet 2021 à 14:15
    Deux Flèches ensembles : trop bien ! Aden a des pouvoirs particuliers, et Zaira a quelques difficultés avec ses sentiments. Vraiment sublime ! Nouveau mode de vie pour les Flèches, s’adapter, s’améliorer, se permettre le bonheur… En plus, on découvre une nouvelle meute ^^
  • lespassionsdeMeline Le 06 Mars 2022 à 06:38
    Un début presque parfait mais une fin longue et sinueuse pour Aden et Zaira qui pourtant méritent le bonheur qu'ils vont vivre malgré les péripéties qu'ils vont devoir vivre. Ce fut donc un plaisir de découvrir ce couple - surtout Aden.