Pupa, tome 2
Sayaka Mogi2017

Saga Pupa Terminée

15.6

Yume et Utsutsu ont été exposés au terrible virus Pupa et tandis que Yume est devenue un monstre avide de chair fraîche, Utsutsu essaie de lui administrer un remède en lui servant de nourriture vivante grâce à son étonnant pouvoir de régénération. Pourchassés et capturés, ils sont parvenus à s’échapper, mais les retrouvailles sont de courte durée, car Yume qui s’est transformée à nouveau pour sauver son frère semble avoir perdu son humanité.

Titre original : Pupa, book 2 (2015)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 janvier 2017 | ISBN : 2372871862

• Florence Oh'Well Le 25 Janvier 2018 à 15:07
    L'histoire avance mais ça reste d'après moi très brouillon. J'ai l'impression que l'auteur essaie de reprendre des codes d'autres oeuvres et de tout mélanger pour faire un truc cool. Mais ça prend pas. Il manque LE truc. J'aurai voulu que ça avance plus lentement mais que ça avance bien, qu'on m'explique, qu'on développe, qu'on titille ma curiosité de lecteur. Pour moi ça manque de travail...