Pygmalion, tome 3
Chihiro Watanabe2017

Saga Pygmalion Terminée

16.2

Tout le pays est désormais à la merci des mascottes.
À la recherche du moindre indice pouvant sauver Makoto, qui a été transformé en monstre, Keigo brave tous les dangers pour se rendre à l’hôpital désaffecté où jadis, son père menait d’étranges expérimentations.
Il va y être accueilli par un inquiétant personnage qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau…
Le dénouement est proche et la vérité sur le projet Pygmalion va bientôt éclater, mais il reste un dernier combat à mener, et celui-ci est le plus dur d’entre tous !

Titre original : Pygmalion, book 3 (2017)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 26 octobre 2017 | ISBN : 2372872141

• vanebene Le 10 Novembre 2017 à 21:29
    Le gros problème des série en trois tomes... C est trop court. Il nous manquerait un p'tit tome encore pour bien clôturer toute lhistoire.
  • mediabede Le 16 Mai 2018 à 08:40
    J'ai eu de la chance de pouvoir lire les 3 tomes d'un coup. Du coup, je suis bien restée dans l'histoire. Et ce dernier tome est à la hauteur du reste de la trilogie. Cependant, je trouve la fin un peu trop "hollywoodienne"... pas simple de clore une histoire je sais bien mais là c'est un peu trop "too much". Ça reste quand même un manga de qualité pour les amateurs du genre.
  • téman_kojai Le 10 Mai 2023 à 13:14
    Un dernier tome triomphant, où le malheur et le désespoir sont à leur paroxysme...avant de retomber comme un soufflé. Je n'ai pas été surpris de voir la position abordée ici, et le discours sur la rébellion des Galathées face à Pygmalion était très intéressante. C'est un manga haletant, certes, mais à la fin un peu chaotique - un tome de plus n'aurait pas été de trop pour tout comprendre ! {15}
  • seventta_read Le 11 Juin 2023 à 10:31
    Une série d'horreur plutôt chouette, sur la base de mascotte. Ce côté mignon des mascottes tranche bien avec le gore et l'horreur qui nous est montré tout au long de la série. Néanmoins, j'ai été un peu déçu par la fin, que j'ai trouvé trop soft à mon goût.
  • Livresovore Le 14 Octobre 2023 à 17:09
    J'ai retrouvé dans ce tome qui ferme la trilogie, le plaisir de la lecture éprouvé sur le premier tome. Toutes les pièces se mettent en place et l'on arrive à comprendre qui sont les mascottes, pourquoi elles existent et se révoltent. La fin est un peu trop happy ending mais pour le reste, le côté horreur est respecté et j'ai trouvé mon compte en lisant cette histoire.