Q [kou], tome 4
Tatsuya Shihira2016

Saga Q [kou] Terminée

15.6

Le Dr Narita a une théorie : il se pourrait bien que Solaris n’ait pas été créé pour détruire la Terre, comme tout le monde le croyait, mais juste pour l’étudier ! Quoi qu’il en soit, Rem et les U7 sont bien décidés à mettre en pièces l’intrus avant qu’il n’ait le temps de décimer un peu plus la population mondiale...
Machine à tuer ou simple laboratoire ? Quelle que soit la nature de Solaris, l’humanité ne va pas tarder à la connaître car, dans les entrailles du monstre, les U7 se préparent à affronter son ultime gardien...

Titre original : Q [kuu], book 4 (2016)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 8 décembre 2016 | ISBN : 9791032700174

• Myrrh Le 11 Janvier 2017 à 11:22
    Très bonne série qui s'achève avec ce tome 4 ! J'ai bien apprécié les personnages, surtout Q :) la fin est surprenante et pleine d'espoir ! Vive les donuts !
  • marine_livraddict Le 11 Juillet 2017 à 13:32
    Une petite saga en 4 tomes que j'ai vraiment beaucoup aimé! Ce dernier tome apporte tout ce qu'il faut: action, révélations et bons sentiments! Q a été m'a petite chouchoute jusqu'au bout, je m'y suis beaucoup attachée, elle est la force du manga! Niveau graphisme, c'est très beau, parfait, les scènes d'action étaient claires, rien à redire là-dessus! Je ne peux que vous conseiller cette série!
  • Fushi Le 12 Avril 2018 à 14:58
    j'ai trouvé ce dernier tome un peu capillotracté, et assez fouillis. Mais cette petite série est très sympa dans son ensemble et ce tome n'était pas non plus une mauvaise lecture.
  • Addiction Littéraire Le 29 Décembre 2019 à 19:26
    J'aurais aimé rester encore un peu dans cet univers que j'ai adoré. Ce n'est pas un énorme coup de cœur mais s'en est un. J'ai adoré Q et Rem :)