Quand le bonheur scintille
Janice Kay Johnson2015

15.4

Devenir maman. C’est le rêve de Suzanne, et bientôt une réalité. En effet, pour Noël, elle accueillera enfin dans sa maison les deux enfants adorables qu’elle vient d’adopter. Alors, tandis qu’elle décore son foyer avec amour et que les émotions se bousculent dans sa tête, elle éprouve soudain l’envie irrépressible de partager la grande nouvelle avec quelqu’un, là, tout de suite ! Cédant à son élan, elle se précipite dehors et tombe sur son plus proche voisin, Tom Stefanec ? un homme qu’elle a jusqu’ici tenu à distance, tant elle le trouve froid et, même, un peu mystérieux…

2015 Editions Harlequin

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 1er novembre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 354 pages | Format : PRC/MOBI

• le vent des livres Le 12 Décembre 2015 à 10:38
    j'ai adoré ce livre, j'ai très bon livre, j'ai eu plaisir de le lire.
  • Pikiti bouquine Le 14 Décembre 2015 à 19:51
    un jolie histoire.... une petite romance touchante, mais surtout une belle histoire de noel avec plein d'amour... juste ce qu'il me fallait pour cette période!
  • BettieRose Le 23 Décembre 2015 à 10:52
    Une jolie histoire de bonheur et d’espoir pour Noël. Quand une femme seule retrouve sa famille et en offre une à deux orphelins, il ne lui manque plus que l’amour, qu’elle pourrait trouver dans les bras de son charmant voisin pour peu qu’ils arrivent à communiquer leurs sentiments et attentes. Une romance et histoire de famille qui scintille de bonheur et vous réchauffe le cœur en tout simplicité
  • xiouxiou Le 24 Décembre 2015 à 08:41
    J'ai trouvé cette histoire de Noël vraiment agréable à lire, et surtout en cette période-ci de l'année (ça n'aurait pas été pareil en été je pense). La romance est très bien pensée je trouve et tout ce qui concerne l'adoption également.
  • Rochelle17 Le 08 Janvier 2016 à 14:53
    Que du bonheur, j'ai adoré ce livre plein de douceur. Uune très belle romance comme je les aime et qui nous réchauffe le coeur...
  • Tsuki Le 19 Décembre 2016 à 11:22
    Une belle histoire de noël, j'ai beaucoup aimé, c'est doux et sensible néanmoins je trouve qu'il manque un épilogue.
  • Mili Livres Le 19 Décembre 2016 à 18:07
    Une jolie histoire pleine de douceur qui fait du bien!
  • Maman bouquine Le 20 Décembre 2016 à 13:52
    Une jolie romance mais qui ne m'a pas spécialement plongée dans l'atmosphère de Noël.
  • carlottaa Le 25 Décembre 2016 à 17:55
    tous les livres harlequin sont fait du même moule c'est dommage, c'est mignon à la base mais les personnages et leurs actions sont trop clichés...
  • Melodie71 Le 02 Février 2017 à 13:02
    Petit livre de Noël à lire sans s'embeter. Jolie histoire et la couverture est chou.
  • LaDemoiselle Le 25 Janvier 2019 à 19:37
    L'adoption est intéressante mais la romance est plate et peu crédible
  • diabline Le 13 Décembre 2020 à 12:40
    Ce roman est une parfaite caricature des films de Noël. Il est excellent pour l'ambiance et pour passer un bon moment. Après comme tout roman du genre, il ne faut pas s'attendre de gros rebondissement et la fin est prévisibles, mais pour une lecture feel good en cette période, il va très bien. L'écriture de l'auteur est quand même très agréable à lire et les pages se tournent très facilement.
  • Helene Sousou Le 19 Octobre 2021 à 15:00
    Sympa mais sans plus. Les personnages sont plats, beaucoup de lenteur. beaucoup de clichés. C'est dommage
  • cycy41 Le 02 Décembre 2022 à 23:11
    Joli roman à lire pour Noël, mêlant le sujet principal : la famille avec l'adoption d'enfants. C'est une douce lecture, qui réchauffent les cœurs, pleine d'émotions. Le passage Noël et nouvel an est cependant passé rapidement. On a les étoiles dans les yeux mais sans plus. Cependant, se sont des sujets actuels, qui parfois sont tabous donc il est intéressant de voir le déroulement de l'action.