Quatre saisons de fiançailles, tome 2 : Rêves en bleu
Nora Roberts2010

Emmaline est fleuriste et travaille avec ses amies d'enfance à l'agence Voeux de bonheur, qui organise de fastueux mariages. Cette brune ravissante connaît le succès auprès des hommes, mais n'a toujours pas trouvé l'élu de son coeur. Pourtant, Jack, ami de longue date de ses parents, la trouble secrètement depuis son adolescence. Architecte de talent, ce séducteur accumule les conquêtes et revendique farouchement son statut de célibataire. Emmaline devra-t-elle s'éloigner de Jack pour ne pas être brisée par cet amour sans réponse ?

Titre original : Bride Quartet, book 2 : Bed of roses (2009)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290094167

2012 Editions À vue d'oeil (16-17)

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 15 février 2012 | ISBN : 2846666792

2010 Editions J'ai Lu

2010 Editions Flammarion Québec

• carotte Le 10 Mai 2012 à 14:35
    bcp aimer l'histoire de emmaline mais j'ai trouver qu'elle étais trop axé sur son metier et a délaisser un peu jack.
  • Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:56
    Ah j'ai beaucoup plus aimé ce tome que le premier. J'aime beaucoup l'histoire d'Emmaline et Jack.
  • Laurinevai Le 04 Juin 2018 à 09:00
    J’ai adoré l’histoire d’emma et Jack ! C’est tout mignonne ! Une romance qui fait du bien au moral !
  • Janiquek1971 Le 26 Mars 2019 à 12:18
    Entre deux thrillers, ça fait du bien de lire une romance toute mimi. J'avais déjà bien aimé le premier tome mais celui-ci est un cran au dessus. Dans tous les cas, je continuerai cette saga.
  • Amandine lecture Le 04 Mai 2021 à 15:17
    Un deuxième tome tout aussi plaisant à lire que le premier. J'ai adoré la romance entre Emmaline et Jack. Ils ont toujours eu le béguin l'un pour l'autre mais sans vraiment se l'avouer. C'était une lecture doudou et romantique avec une fin adorable.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:18
    Un très bon tome tout aussi meilleur que le précédent. J'aime toujours autant les personnages de cette série. Par contre j'ai peut-être une petite idée sur les futurs prétendants des amies suivantes.
  • Solaine Le 30 Juillet 2023 à 10:54
    Je trouve la relation un peu simple hormis un petit couac sur la fin du récit qui apporte un peu de piment. C'est une jolie romance qui permet une vraie évolution des personnages.