Que la bête s'échappe
Jonathan Kellerman et Jesse Kellerman2016

10.5

FAIBLE

Traumatisé par ses exploits récents, l’inspecteur Jacob Lev s’est remis à boire et passe ses journées à réviser des dossiers de cold cases dans un entrepôt désaffecté de Los Angeles. Un double meurtre non résolu retient son attention et l’amène à enquêter à Paris sur un cas similaire : les corps d’une mère et de son fils, retrouvés dans le Bois de Boulogne.

En poursuivant son principal suspect, un oligarque russe, Lev découvre de troublants éléments du passé de sa propre mère en Tchécoslovaquie et croise de nouveau le chemin de la belle et mystérieuse Mai, incarnation contemporaine du Golem.

2017 Editions Points

Française Langue française | 552 pages | ISBN : 9782757869420

2016 Editions Seuil

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 4 novembre 2016 | ISBN : 2021306097

• Fleur_vagabonde Le 12 Mai 2021 à 01:42
    Histoire moins palpitante et féérique que le premier tome de la saga. On devine dès les premiers chapitres quelque peu la fin de l'histoire,.. Pour un policier c'est un peu dommage. Le personnage de Mai n'est pas assez approfondi, ce qui rend la lecture un quelque peu ennuyeuse.