Que se passe-t-il en moi ?
Isabelle Filliozat2001

11.7

FAIBLE

Vous vous énervez sans raison ? Vous êtes lassés des disputes qui secouent votre couple ? Vous avez du mal à vous affirmer devant votre patron ? Vous ne savez pas dire non ? Vous vous sentez fatigué, dépressif ? Insensible ou trop sensible, vous ne savez pas gérer vos émotions. Apprenez à vous en libérer en les libérant. Voici un véritable guide, ponctué d'exercices simples, pour vous retrouver, vous ouvrir, vous épanouir, en vivant librement selon votre coeur. Les clés de votre succès social et professionnel ? L'aisance, la clarté, l'authenticité dans les relations. Les clés de la réussite de votre couple et de votre famille ? La communication, la sincérité, l'intimité des sentiments. Les clés de votre bonheur ? La guérison du passé, le courage d'être vous-même, de trouver votre voie.

2019 Editions Marabout

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 9782501135641

2013 Editions Marabout

2006 Editions Marabout

Française Langue française | 301 pages | ISBN : 9782501052580

2001 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | Format : ePub

• Virginie Panda Le 10 Novembre 2023 à 17:50
    J'ai trouvé cet ouvrage très intéressant pour comprendre nos émotions, les conseils apportées..