Partenariats

Queen Betsy, tome 03 : Vampire et complexée

Saga Queen Betsy Terminée

16.2

Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille. Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

Titre original : Undead, book 03: Undead and Unappreciated (2005)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

2011 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2005 Editions Berkley Books

• Novalis Le 24 Avril 2011 à 02:19
    Dévoré en quelques heures, ce roman vient confirmer mon coup de coeur pour cette série. La plume de l'auteur est toujours aussi amusante et cette fois le coté vampirique de Betsy n'est pas mis de coté!
  • Simi Le 25 Avril 2011 à 19:09
    3e tome dans la lignée des 2 premiers, encore un très bon moment passé en compagnie de Betsy, Sinclair et tous les autres ;P
  • debat Le 28 Avril 2011 à 11:20
    Du même tonneau que les précédents, c'est un plaisir !
  • auralia Le 28 Avril 2011 à 19:55
    J'adoooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeee
  • Sabruhu Le 09 Mai 2011 à 07:55
    un peu moins bien que les 2 premiers mais tout de même excellent!! J'ai adoré, vivement la suite!!
  • dliredoc Le 11 Mai 2011 à 19:41
    C'est toujours aussi drôle et décalé. Vivement la suite !
  • Sunniva Le 06 Juillet 2011 à 21:02
    Toujours dans la même lignée que les deux tomes précédents, un livre léger et sympa qui sera un bon compagnon de vacances!
  • AmyB Le 31 Juillet 2011 à 09:16
    toujours aussi hilarante à ses heures, une Betsy très en forme encore une fois!
  • thebittenofbooks Le 04 Septembre 2011 à 17:49
    J'ai encore une fois adoré l'humour de Betsy, et ce livre confirme une chose: l'auteur est un génie!
  • LaetiChOùuxx Le 18 Septembre 2011 à 00:20
    J'adore toujours autant cette superbe saga même si j'ai trouvé dommage le manque d'intrigue générale, qui était présente dans les deux premiers tomes ! Mais Betsy est toujours aussi géniale et les personnages sont encore plus attachants ! Quand au nouveau personnage, j'adore et j'adhère !
  • livromaniac Le 23 Septembre 2011 à 19:24
    Enfin Betsy s'est rendue à l'évidence concernant Sinclair.
  • Lynda Le 11 Octobre 2011 à 09:49
    Je ne sais pas si c'est parce que Betsy me manquait trop mais j'ai trouvé ce tome bien trop court et la fin trop précipitée. Hormis notre héroïne et sa diabolique soeur, je me suis prise d'affection pour George, le monstre aux doigts de fée. La suite promet....
  • tetille Le 12 Octobre 2011 à 20:48
    encore un tome qui me plait. cette betsy est vraiment genial!
  • Pascale P Le 18 Novembre 2011 à 15:48
    Ce 3ème tome confirme ma bonne impression des 2 premiers. Un livre attachant où se mêle humour et amour!
  • Yumiko Le 07 Décembre 2011 à 15:12
    J'adore vraiment cette série! Ce tome est aussi bon que les autres et j'ai hâte de poursuivre avec les suivants.
  • Le chat qui lit Le 15 Décembre 2011 à 06:29
    Tome aussi bien que les deux premiers, je commence de ce pas le quatrième. J'adore Queen Betsy
  • Ida Le 14 Janvier 2012 à 07:52
    Très vite lu, encore mieux que les précédents ! Par la situation dans lequel se trouve Betsy nous nous sentons plus proche d'elle et elle nous apparait plus humaine (Ahah !) tout en restant, bien sur, un personnage totalement décalé !
  • A S K ! Le 24 Janvier 2012 à 22:53
    J'ai beaucoup aimé ce tome ci, qui traite plutôt des relations entre les personnages, qu'elles soient amicales, familiales, ou amoureuses. Mon coup de coeur pour la saga est plus présent que jamais.
  • sofiaportos Le 06 Mars 2012 à 19:20
    Encore et toujours un excellent moment avec cette saga, j'adore !
  • DarkGarnet Le 17 Mars 2012 à 22:35
    Toujours aussi sympa, drôle et frais mais l'intrigue manque un peu de consistance.
  • Mephisto57 Le 30 Mars 2012 à 10:46
    Quelle famille ! j'adore la petite soeur. Betsy toujours égale à elle-même. Superbe !!!
  • Sof Le 20 Mai 2012 à 10:53
    Un 3ème tome exceptionnel ! Après un 2ème tome décevant, je retrouve l'envie de continuer cette saga. L'arrivée de la soeur... la cerise sur le gâteau !
  • Shiva Le 20 Mai 2012 à 11:00
    Encore un excellent tome, cette série est vraiment géniale!
  • chaton Le 21 Mai 2012 à 11:11
    Franchment génial !!! Je ne suis décidément pas déçue et pressée de lire la suite!!!
  • Lilu Le 28 Mai 2012 à 22:25
    trop rapide!!! je suis comme toujours pressée de lire la suite maintenant!
  • hinata Le 16 Juin 2012 à 22:45
    C’est un concentré d’humour, d’aventures, et tous les personnages, que ce soit Betsy, Sinclair ou Tina, Jessica, Marc,…sont géniaux. Bref vivement le tome 4 !
  • isa1977 Le 18 Juin 2012 à 18:34
    Un troisième tome tout aussi bien que les deux premiers, j'adore toujours autant Betsy :)
  • emilie08 Le 25 Juin 2012 à 07:54
    Ce troisième volet et toujours aussi léger que les premiers, j'ai hâte de pousuivre la saga...
  • China Le 21 Août 2012 à 12:22
    Génial !! J'avais moins aimé le 2ème tome mais là je suis réconciliée avec Betsy ! C'est drôle et touchant, vivement le T4
  • merryfantasy Le 27 Août 2012 à 18:03
    Ce tome aurait pu s'appeler les malheurs de Betsy ! J'ai trouvé ce tome bien plus mâture que les précédents, tant dans l'écriture que dans les péripéties ! Et croyez-moi, des surprises, il y en a ! La fi-fille du Thon Satan est extraordinaire et m'a bien fait rire ! Une Betsy miniature... sans les chaussures ! Attention, contenu explicite.
  • sossopv Le 12 Octobre 2012 à 17:03
    j'adore !!!!!!!
  • beautifulvelma Le 28 Décembre 2012 à 07:09
    Toujours aussi bon...
  • kimberly44 Le 03 Février 2013 à 19:50
    Encore un trés bon tome, j'adore cette série, lu en a peine deux jours commes les deux premiers! Et je suis super contente de la tournure des choses pour Bets et Sinclair :-)
  • JessLivraddict Le 23 Juin 2013 à 17:04
    Un tome un peu plus décevant, je n'ai pas aimé la personnalité de Betsy dans ce tome, même si c'était pas vraiment sa faute ! Il y a des bonnes idées, il y a aussi du changement au niveau relationnel, donc je lirai bien sûr la suite !
  • gwenolet Le 03 Juillet 2013 à 23:03
    Tout comme les précédents, un vrai régal! Concentré d'humour et de petits rien du quotidien... à la sauce vampire!
  • Ambre Le 18 Juillet 2013 à 17:52
    Une petite lecture bien sympathique, plein de fraicheur et qui se lit tout seul
  • Slytheerin Le 01 Août 2013 à 15:43
    Meilleur que les tomes précédents et je préfère Betsy ici. Elle est vraiment moins agaçante.
  • bepbep34 Le 10 Novembre 2013 à 17:55
    Sympathique. Ce lit très vite
  • Frankie Le 18 Août 2014 à 18:53
    Amusant, se lit très vite mais ça reste très superficiel. Très bien pour se vider la tête.
  • Solaine Le 22 Juillet 2017 à 13:31
    Toujours un plaisir de retrouver Betsy. L'arrivée de Laura apporte un peu de piment bien que j'espère que cela plus exploité dans les tomes à venir.
  • Lucille Rybacki Le 15 Août 2017 à 17:51
    Un livre sympa, léger et rapide à lire