Queen Betsy, tome 09 : Vampire et déboussolée
MaryJanice Davidson2013

Saga Queen Betsy Terminée

16.4

Je n’aurais jamais pensé que vivre en centre-ville serait aussi galère. C’est encore la faute de Satan, cette garce ! Elle m’a promis que je découvrirais les mystères du Livre des Morts sans devenir folle. Sauf qu’il y a une condition... Ma demi- sœur, Laura, et moi devons d’abord nous rendre en enfer afin de lui rendre visite et de faire par la même occasion un petit voyage dans le temps. Ça pourrait être sympa si nous ne risquions pas de chambouler le cours de l’histoire.

Titre original : Undead, book 09: Undead and unfinished (2012)

2013 Editions Milady (Bit-lit)

• chaton Le 05 Mai 2013 à 18:04
    Bon comme d'habitude, ça se lit bien trop vite!! J'ai encore adore car on découvre un autre aspect de Queen Betsy qui part a l'aventure avec sa sœur !! J'ai beaucoup aime leur relation et en savoir plus sur Sainclair et Tina. Toujours très agréable a lire !!
  • fangtasia Le 14 Mai 2013 à 06:49
    Une tourne ce page, là saga commence à prendre un tour plus sombre... Un tome pleins de révélations, hâte de voir comment tous ça va évoluer!
  • A S K ! Le 26 Août 2013 à 18:22
    Comme toujours, j'ai adoré ! Un tome concentré sur la relation entre les deux soeurs, avec des péripéties, et pas mal de révélations et d'inquiétudes pour la suite (a)
  • Angiblean Le 13 Janvier 2014 à 12:42
    J'ai encore une fois adoré et dévoré la suite de Queen Betsy ! Beaucoup d'humour et beaucoup de révélations sur le liens qui unissent les personnages, la façon dont l'auteure a mené ça était super ! Par contre en ce qui concerne la fin de ce tome, j'ai trouvé ça énervant, déroutant et très inquiétant !
  • Lynda Le 18 Janvier 2014 à 11:30
    Un tome plus étoffé avec des révélations sur les personnages. Pas désagréable à lire mais l'impression tout de même (et depuis un certain temps) que l'auteur ne sait pas sur quel pied danser avec sa propre série.
  • Lire- c'est - la - vie Le 18 Février 2014 à 16:13
    Un énormes coup de coeur <3
  • Une Lectrice de plus Le 26 Septembre 2017 à 18:37
    Un peu déçu par ce tome, malgré beaucoup de révélations qui soulèvent pas mal de questions dans mon esprit. J'ai eu plus de mal à le lire mais l'histoire en reste pas moins génial, j'ai même déjà commencé la suite.
  • Scarlett8Rose Le 21 Septembre 2023 à 23:48
    Je pense que je vais en rester là. J'ai lu ces livre étant adolescente et j'avais adoré! J'ai jamais pu finir la saga car en rupture à l'époque.. j'ai enfin réussi à tout acheter! mais là ces deux derniers tome que je lis ce n'est plus pour la moi du moment ...trop de rappel a mon goût et pas assez de nouveautés...ce qui est nouveau, est vraiment très bien mais pas assez de nouveautés