Queens of Geek
Jen Wilde2017

17.8

When BFFs Charlie, Taylor and Jamie go to SupaCon, they know it’s going to be a blast. What they don’t expect is for it to change their lives forever.

Charlie likes to stand out. SupaCon is her chance to show fans she’s over her public breakup with co-star, Reese Ryan. When Alyssa Huntington arrives as a surprise guest, it seems Charlie’s long-time crush on her isn’t as one-sided as she thought.

While Charlie dodges questions about her personal life, Taylor starts asking questions about her own.

Taylor likes to blend in. Her brain is wired differently, making her fear change. And there’s one thing in her life she knows will never change: her friendship with Jamie—no matter how much she may secretly want it to. But when she hears about the Queen Firestone SupaFan Contest, she starts to rethink her rules on playing it safe.

Titre original : Queens of Geek (2017)

2017 Editions Swoon Reads

Française Langue française | 263 pages | Sortie : 14 mars 2017 | ISBN : 9781250111395

2017 [E-book] Editions Feiwel & Friends

Anglaise Langue anglaise | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2017 | ISBN : 9781250111388

• Lunabookaddict Le 21 Juillet 2017 à 13:56
    J'ai adoré la fraîcheur de ce roman, mélangeant : Amitié, amour et référence Geek !
  • myheadfullofwords Le 31 Octobre 2018 à 08:55
    Jen Wilde a écrit une véritable ode aux geek, aux weird, aux fandoms mais aussi aux différences et rien que pour ça ce livre mérite 1000 fois d’être lu. Un vrai petit bijou!
  • Khione Le 16 Avril 2019 à 14:14
    C'est un roman très tendre et cocooning, qui nous donne envie de se glisser sous un plaid, un thé à la main, mais également de sortir soulever quelques montagnes ;)
  • Kiriiti Le 28 Juillet 2019 à 09:49
    « Queens of Geek » est un court roman qui vous embarquera au milieu des conventions. L’amitié et les histoires d’amour qui y sont dépeints font chaud au cœur et les thèmes traités sont pour la plupart bien développés. Objectivement, c’est un bon livre feel good mais pour me satisfaire complètement, il aurait fallu un peu plus de noirceur, une résolution des problèmes plus nuancée, plus réaliste.
  • Pplx_stuffs Le 05 Janvier 2022 à 20:11
    Je referme tout juste ce livre et ... What a gem ! C'est un concentré de douceur. Ohlala. Des livres comme ça, j'en veux à la pelle ! Comme diraient les personnages, c'est un peu "cheesy", mais je crois que c'est ce qu'il me fallait pour attaquer l'année en beauté. En plus, pas mal de sujets ultra importants y sont évoqués. J'ai adoré, et je vous le recommande tout plein tout plein.